Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Carte de Cloeti...

14 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus, #Cartes postales

 Dans mon dernier article sur ma BAL, j'avouais ne pas avoir retrouvé la carte de voeux de Cloeti ...

Eh bien, hier je l'ai retrouvée ! dans mon livre de Tricot dentelle !!!

puisque j'ai repris mon ouvrage, et mon livre , dans l'après-midi !!!

 

Cloeti-carte.jpg

une jolie carte, sur laquelle je reconnais quelques-uns de ses ouvrages,

une belle idée de carte de voeux, merci encore, Cloeti !

 

Comme disait Renée, trop tôt disparue mais toujours présente dans nos coeurs,

cela ne sert à rien de chercher, on retrouvera l'objet égaré... quand on cherchera autre chose !

bien vrai, une fois de plus !

 

Demain KAL de Tricot dentelle, j'ai reçu quelques photos ...

Bonne fin de journée à toutes, à demain,  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette jolie carte tourne sur beaucoup de nos blogs,Cloeti a eu une superbe idée.
Répondre
C
Jolie carte bien originale<br /> Bises
Répondre
L
Bonne soirée ! J'espère que tu n'auras pas trop de neige !
Répondre
M
ça valait le coup de la retrouver pour nous la montrer, elle est très belle...J'ai reçu la tienne aujourd'hui, merci beaucoup, elle est très belle aussi.. bisous.Muriel
Répondre
P
Quand on ne sait plus où l'on a mis quelque chose que l'on cherche partout, on finit toujours par le retrouver.<br /> La preuve, cette bien jolie carte n'était pas très loin.<br /> Je suis allée jeté sur votre article, et votre amie a fait de superbes ouvrages.<br /> A demain pour le KAL, que je viens de reprendre seulement. Je vais tricoter devant la tél ce soir.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
rien ne se perd !!! ça s'égare seulement<br /> pas encore finit mon écharpe interminable la pelote loll<br /> à demain
Répondre
J
Jolie carte et c'est bien vrai quand on cherche, on trouve pas. Bisous
Répondre
S
bonne idée de Cloeti...pêut-être aussi une manière de remercier les meneuses de sal!<br /> on en passe du temps à chercher nos affaires...Renée avait bien raison!<br /> bisous
Répondre
C
Merci ma chère Nicole, je suis contente que tu l'aies retrouvée et surtout qu'elle t'aie fait plaisir. Gros bisous et bonne soirée
Répondre