Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cher Daddy,

30 Octobre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

  J'ai beaucoup lu, ces dernières semaines, est-ce que cela vous intéresse de connaître mes dernières lectures ?

Sinon, le dernier roman lu, je viens de le reporter à la Bibliothèque, c'est

 

Cher-Daddy-D-Steel.JPG

Cher Daddy, de Danielle Steel

   La foudre tomberait à ses pieds qu'Olivier Watson ne serait pas plus abasourdi quand sa femme Sarah lui annonce son départ. Elle a décidé de reprendre ses études et de se remettre à écrire. La quarantaine passée, lasse de n'être que l'ombre d'un homme qui s'est fait une belle carrière, elle veut enfin vivre sa vie...

 Elle ne reviendra jamais. Désespéré, puis la rage au coeur, Oliver mettra un an à comprendre. Une année fertile en conflits avec ses trois enfants - avec l'aîné surtout qui, père à dix-sept ans, abandonne ses études pour entretenir son foyer. Un autre choc attend Oliver après le décès de sa mère, atteinte de la terrible maladie d'Alzheimer, son père s'empresse de se remarier. Mais George Watson n'a-t-il pas raison ? La belle Morgan Townsend ne sera, pour Olivier, qu'une tentation sans lendemain.

 Et c'est par le hasard d'une rencontre avec la grande vedette Charlotte Sampson qu'il retrouvera enfin le bonheur...

J'ai beaucoup aimé ! Vous trouverez plus de détails !

 

Fepabo, mais je vous souhaite un bon we, souvent en pensée près de ceux qui nous ont quittés ...

A demain, pour Bécassine,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah, désolée je viens juste de voir ton article et je n'ai pas compris pourquoi tu souhaitais un bon week end; maintenant je sais.....j'ai du retard dans cet article......oulala!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je connais cette romancière, elle écrit bien... bon WE???.....<br /> ici il pleut , il pleut.Bonne journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour vos conseils de lecture<br /> bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Nicole, ici il a fait beau, du soleil!!!! même si ce matin il a plu!!!<br /> merci pour les conseils de lecture...;<br /> gros bisous... et bon week end de Toussaint.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bon de savoir un peu les livres!!!!! je ne sais pas si j'ai lu un livre de cet auteur??? en ce moment c'est moyen ce que je lis!!!<br /> il pleut mais bon çà nous repose!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end,<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme vous, je lis beaucoup aussi en ce moment, et c'est toujours intéressant de connaître l'avis des autres et de faire partager nos lectures.<br /> Ce roman a l'air passionnant, d'après le résumé, je note le titre.<br /> Fépabo chez nous aussi, de la pluie et de la grisaille, un temps de Toussaint.<br /> Bon week end.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce résumé , moi je lis peu !!un peu plus l'hiver dans le lit sous la couette<br /> <br /> Bon WE , ici il pleut et il fit gris , un temps de Toussaint<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce résumé. Bon week-end aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un week end propice aux souvenirs,<br /> gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours chouette un Danielle Steel!<br /> Heureusement que tu as le goût de la lecture,<br /> c'est tellement plaisant.<br /> Bon week-end de la Toussaint<br /> <br /> <br />
Répondre