Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Chose promise... à Balinette !

28 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Enveloppe partie et bien arrivée chez Balinette !

Suite à mon appel téléphonique, on avait convenu que je lui enverrais des ciseaux,

 

P Sylvie 1

j'ai choisi les mêmes que les miens, pour ce petit air ancien ...

 

P Sylvie 2

mais j'ai mis un peu de temps, pour faire une petite accroche  !

 

P Sylvie 3

un coussinet, avec son initiale, fixé par une "cordelette-maison" en perlé DMC,  

 

P-Sylvie-4.JPG

et de l'autre côté, des clés, comme les clés de sa maison, lorsqu'elle sera reconstruite ...

C'est peu de choses, juste un petit geste de soutien, et d'amitié !

 

Bonne journée à toutes, à demain pour Bécassine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super cadeau!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou du dimanche soir ! pas trop eu le temps de me ballader sur la blogosphère ces derniers jours ! tes cadeaux sont jolis comme tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Charmante paire de ciseaux, accompagné d'une belle accroche.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit cadeau qui fait plaisir .<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton petit coussinet pour les ciseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très délicat. Bravo Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont beaux ces ciseaux... et le coussinet les personnalise bien sûr. Beau geste de soutien.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui oui, j'ai vu, et je l'ai passé comme vous, quand j'ai eu votre message.<br /> C'est vrai que c'est mieux ainsi, et je l'aime beaucoup, ce petit coussinet!!!<br /> Merci pour votre gentillesse et votre amitié.<br /> Je vais aller préparer un tiramisu, pour demain!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces petits coussinets sont vraiment mignons, avec cette bande qui rend drôlment bien.<br /> Les ciseaux un peu anciens sont très jolis aussi. Comment ne pas craquer devant autant de finnesse dans vos broderies et ces petits cadeaux d'amitié qui font tant plaisir;<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vous avez vu comment je passe la cordelette pour attacher les ciseaux  ?  bonne<br /> journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je craque sur les ciseaux!!! ensuite la cordelette qui tient le coussinet, et et le coussinet!!!!!<br /> il va falloir que j'en fasse un de coussinnet!!!<br /> Pas à dire les ciseaux sont beaux<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce ciseau est une merveille<br /> tout est superbe<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Nicole,<br /> c'est très mignon comme d'habitude...tous ces petits coussinets<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec cette bande, je m'amuse bien  ! c'est peu de choses, mais c'est<br /> sympa, quand même ! et c'est facile à "finitionner" ! bon we, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />