Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Commande Atalie ...

28 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

...toujours peur de manquer !!!

J'ai fait une commande chez Martine, d'Atalie, mercredi matin, reçue hier matin,

 

Commande-Atalie.jpg

en profitant des offres du mois : des fils Encre, Nuit et Passion, et 2 toiles de lin, 12 fils/cm !

+ une soie Acapulco et le petit cadeau du mois ....

 

Voilà de quoi m'occuper, des fois que j'aurais manqué d'idées et de fournitures !

C'est terrible car à peine commencé un ouvrage, je pense déjà au(x) suivant(s) !!!

j'ai plus d'idées que de temps, comme nous toutes ...

Hier, j'ai pu "finitionner" 2-3 broderies ! 

Comme cela fait du bien, de "débarasser" quelques pochettes !!!! 

 

Aujourd'hui, journée "entre filles", super !

 Bonne journée à toutes, à demain pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie commande !! Cil
Répondre
M
très jolie cette commande ; les fils sont très beaux !<br /> merci pour le lien !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
B
J'aime beaucoup les fils Atalie. Avec tout ça tu ne vas pas rester sans rien faire,c'est bien au moins tu occupe ton esprit.<br /> Mon article SAL IsaVH/RP est posté, je reviendrais dans la journée faire une visite sur les blogs.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
L
un site que je ne connaissais pas merci du partage<br /> pas beaucoup de croix pour demain pfffff<br /> amitiés
Répondre
C
Tu t'es fait plaisir, il faut de temps à autre.<br /> Biz
Répondre
C
De bien jolis achats. Moi j'ai bien la folie des fils mais pas trop celle des grilles lol !!!!<br /> <br /> Prête pour demain<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
hihi on est toutes pareil, on voudrait avoir fini avant meme de commencer ^^
Répondre
L
oh les jolis fils ! tu as bien raison de craquer -<br /> je ne sais pas ce que j'ai en ce moment ... je ne trouvais pas d'UFO (je n'ai plus que des pas "couturés") pour continuer ma petite rubrique j'ai commencé 3 ouvrages en simultané - je suis une peu<br /> LOL -<br /> bisous et @ bientôt Nicole
Répondre
M
De beaux achats, quelques finitionnages, plein de projet, que souhaiter de plus, bon week end, bisou
Répondre
S
rapide ta commande et on a toujours besoin de toile de lin 12...et de fils!<br /> bonne journée en espérant pour vous que le temps se maintienne au sec.<br /> bisous
Répondre
C
oh les jolis fils ! forcément ce sont ceux qui te manquaient, tu as bien eu raison de craquer ;-) c'est vrai qu'on est toutes pareilles. Bises, de retour de vacances.
Répondre
I
J'ai commandé aussi des fils Atalie pour commencer un jour, surement bientôt une broderie de chez Tralala.... J'aime beaucoup les teintes de ces fils.<br /> A demain pour notre RV.<br /> Bon samedi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Moi aussi, j'adore acheter pour de nouveaux projets. Pour le moment, je m'abstiens... ça risque de rester dans les armoires... Bisou gris comme le ciel....
Répondre
J
Tu as aison, cela fait du bien de se lacher de temps a autre et j'ai moi aussi l'envie de commencer autre chose tres rapidement.<br /> Bon w.e. et bises ventées.
Répondre
N
je ne connaissais pas MARTINE, super je suis allée sur son site!!! et il y a une belle toile moka! qu"en penses-tu.<br /> Merci de nous la faire connaitre!<br /> oui je pense que il va te manquer du fil?????<br /> et on pense à demain !<br /> bises nadette
Répondre
J
jolie commande toujours utile, passe une bonne journée entre filles.
Répondre
G
Jolis achats ! bonne journée à toi et tes copines, moi j'ai récupéré mon chéri, quel bonheur, bises Anne-Marie
Répondre
J
je te souhaite une super journée entre filles comme celle que j'ai passée dimanche dernier<br /> c'était exceptionnel !<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour Nicole comment ne pas se laisser tenter par tous ces beaux fils.Moi aussi j'ai des projets et des UFO si bien que je ne sais par quoi commencer il faut que je me mette à l'ouvrage....<br /> Bonne journée.bises<br /> Véro
Répondre
V
Bonjour Nicole c'est vrai qu'il est facile de se laisser tenter par tous ces beaux fils pour ma part je ne sais pas par quoi commencer des UFO en attente et des projets aussi en attente...<br /> Bonne journée<br /> Véro
Répondre
F
et oui! c'est le propre de la brodeuse de vivre toujours tournée vers le futur, avec la tête débordant de projets!!finalement, mieux vaut se tourner vers le futur que le passé...
Répondre