Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Coussinet Carpe diem,

30 Novembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Une broderie faite depuis longtemps ... d'après une grille de Carole, de Joli Tambour, merci Carole !

 

Carpe-diem-1b.jpg 

    Carpe diem, * "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »...

ou bien : "mets à profit le jour présent"... 

"finitionnée" seulement maintenant ! il fallait le temps de trouver une idée , la voilà !

  Carpe-diem-2b.jpg

        avec un petit calendrier inséré au dos dans une petite frise rouge, brodée hier soir ...

j'ai rempli de bourre et mis un peu de lavande du jardin, de l'an dernier... mais encore bien parfumée !

  

Carpe diem bis 

    un petit galon pour l'accrocher, dans ma voiture , peut-être ???

et surtout, surtout, appliquer cette *citation, et ne pas trop s'en faire ... ou du moins essayer ! 

 

Ces petits calendriers sont en vente à l'Atelier 196, chez Annie et Fati,

je viens de passer commande, pour moi ... mais aussi pour des amies de l'Association !

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo !!!les tiroirs sont pleins de petites choses à finitionner!!!!amitiés
Répondre
M
il est très beau ce coussinet calendrier !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
I
Superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Il est superbe ton coussinet !! Je suis toujours aussi fan de tes coussinets !! Biz, Cil
Répondre
C
Bonjour, trop mignon, j'adore et en plus original. Bon dimanche
Répondre
C
Très joli ton petit calendrier. Bon dimanche enneigé en Belgique. Bisous
Répondre
G
bien joli ! bonne nuit. bises.
Répondre
J
ravie de te retrouver après le bug de cette semaine<br /> très mignonne ta finition<br /> rien ne sert de courir ......<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonsoir Madame,<br /> <br /> Un grand bravo,vos réalisations sont magnifiques.<br /> Pour info,notre maison est baptisée depuis quelques années déjà,carpe-diem,je suis ravie de regarder votre joli support qui porte le méme nom.<br /> Belle soirée à Madame l'artiste.<br /> Geneviève du 70
Répondre
M
Coucou Nicole! Comme tu dis... si on peut... J'admire toujours autant la délicatesse de tes ouvrages! Bisou
Répondre
L
Excellente idée la finition de cette superbe petite broderie.<br /> Bises.
Répondre
S
belle idée et belle finition...il était temps pour 2012:)<br /> l'avantage c'est que tu pourras remettre ton nouveau calendrier commandé!<br /> ta voiture va être bien décorée et sentir bon!<br /> bisous
Répondre
B
joli comme tout, et très bonne l'idée du calendrier<br /> Bisous et bon we
Répondre
W
Merci pour ces liens ..il y a des samedis matin où des copines comme toi nous donnent envie de broder des petites choses ces coussinets !<br /> Carpe Diem !
Répondre
R
oO J'adore l'idée ... une belle finition ^^ Bisous. oOo
Répondre
E
c'est trés sympa!!!désolée de mon manque de coms mais depuis plusieurs jours je ne recevais plus rien!!!!bon wee-kend ,amitiés
Répondre
L
Tes fines broderies sont toujours aussi jolies...
Répondre
C
Très sympa cette idée de finition, c'est beau<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Quelle bonne idée ce calendrier pochette... bravo Nicole, j'aime beaucoup... bisous et bon week-end
Répondre
P
bonne idée ce coussinet calendrier !! bises
Répondre
M
c'est très sympa comme idée de finition...<br /> bisous..Muriel
Répondre
S
voilà une finition bien sympathique ! j'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
je trouve cela très très joli !! et je suis bien de votre avis pour la citation, il faut tenter de la mettre en pratique !!! bonne soirée bises
Répondre
C
voilà encore un joli coussinet et bien finitionné.Bises et à bientot.
Répondre
É
trop mimi, j'adore,<br /> toujours des jolies petites choses,<br /> bon week-end,<br /> bisous<br /> éliane
Répondre