Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Demain ...

14 Novembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

"Demain ne sera pas comme hier ...

 

il sera nouveau, et il dépendra de nous.

 

Il est moins à découvrir qu'à inventer ".

Gaston Berger.

Merci Chantal  !

et oui, je sais bien que demain ne sera pas comme hier  ....

 

J'ai reçu beaucoup de cartes, ces dernières semaines, je vais peut-être vous les montrer ?

Aujourd'hui, soleil, nuages et vent chez nous ...

Bon dimanche à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'avais du monde à la maison hier. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vent, pluie, froid... Brrrr<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chutttt...........je suis toute rouge.........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche et belle carte.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle citation et message rempli d'espoir.<br /> Bonne fin d'après-mid, pluvieuse et venteuse, chez nous.<br /> Je vous embrasse;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle citation<br /> bon dimanche à vous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon dimanche a toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la citation!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie carte,... et une jolie phrase...<br /> bon dimanche.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle carte avec une belle citation, cela fait toujours plaisir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres beau ce message!! bon diamnche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un message d'espérance et très beau -<br /> <br /> je te souhaite un dimanche au calme peut être pas ensoleillé mais plein de notre amitié<br /> bisous Nicole !!! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nicole. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Bien joli texte , ici il pleut beaucoup , il y a des inondations et il fait noir dans la maison , un temps à bricoler !!! cool!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre