Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des cartes, de l'amitié ...

25 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Des cartes ...  reçues dans ma BAL, depuis quelques jours, souvenirs de vacances,

je vous les montre, placées par ordre alpha ...

 

Betty

Betty,

 

Brodev

Brodev,

 

Ghislaine Ghislaine,

 

Maminou

Maminou,

 

Maryline

et Maryline,

Un grand merci à toutes, je suis touchée par ces témoignages d'amitié ! 

 

à demain pour le SAL MTSA ! n'oubliez pas vos photos, ou vos ouvrages, ce soir j'apporterai mon APN !

Bonne journée à toutes,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton appel a été entendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas l'impression d'avoir lancé un appel ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa de voyager à travers toutes ces cartes postales .... j'avais presque oublié que c'etait le jour de MTSA ... comme d'habitude je n'ai pas beaucoup avancé<br /> A plus tard pour l'article<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ma préférée la dernière carte<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis voyages . J'adore la dernière carte<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le charme de la dernière carte---<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime recevoir des cartes de vacances. Je reste dans la mémoire des vacanciers c'est sympa de leur part<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette dernière carte est bien jolie!<br /> Bisous Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours sympa de recevoir des cartes, ça fait voyager, quand on est obligé de rester à la maison.<br /> A demain pour le rendez-vous du SAL, une toute petite avancée!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le voyage ça change de ma grisaille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas pouvoir commencer une collection avec toutes ces cartes!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours agréable de recevoir des cartes postales ! Merci pour ton partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa de recevoir des cartes!!!!<br /> ce sera mon prochain article!! j'avance sur mon carnet de santé!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre