Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange gourmand, suite ...

16 Octobre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Echanges

Mercredi, surprise dans ma BAL ! 
l'échange gourmand, ou gastronomique, avec
Laurco a eu une suite ...
 
c'est
Réjane qui m'envoie une recette de ses Ardennes, LA recette du Gâteau Mollet ...
gare aux kg  !


elle ajoute une petite surprise de brodeuse, un fil que je ne connais pas, des Fils du Rhin, réf. "l'Alsacien" !
encore des petites xxx en vue ! c'est très gentil ! merci, encore, Réjane !

Elios a 6 mois aujourd'hui, déjà  !!! 

il aimerait bien jouer avec Sweety ... mais celui-ci reste prudent ! ça viendra ... peut-être  !

Elios a bien grandi ... et il déborde d'énergie ! 

 des photos prises chez ma Maman, le 4 octobre... vous voyez que ce n'est plus un bébé !
il a un beau poil, mais encore du poil de bébé sur les oreilles, c'est rigolo  !

Bonne journée à toutes, à bientôt,
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il très beau ce petit elios!!!pauvre sweety , j'espère que le territoire est partagé!!!<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on s'attache à Eliot par les photos , tu nous fait suivre son évolution , il a l'air tellement sympa , fais lui une grosse caresse de ma part ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bébé a, en effet, bien grandi! Et je comprends Sweety....prudence..il ne fait pas le poids!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu la fais quand cette super recette de gâteau ???<br /> Elios ...Magnifique !!!<br /> Oui je poste souvent quand on voit Elios et j'assume ...c'est mon côté "passion boubou" qui prend le dessus !!!<br /> big bisouxxx<br /> et douce caresse à Elios ...<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum ces gâteaux ont l'air super<br /> bon dimanche Nicole<br /> et qu'il est beau votre >ELios><br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien cet echange de recettes et puis pour celles qui ont,peur un petit gateau avec une tasse de the sans sucre ça ne peux que faire du bien.<br /> AMITIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit coucou week-endal.<br /> Elios est superbe ! Et ton napperon aussi, même si tu n'en es pas satisfaite à 100%.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un gâteau appétissant. Bel échane.<br /> Elios et sweety ont u n regard l'un envers l'autre méfiant.Elios a envie de jouer, mais sweety sans doute plus.<br /> Ils font finir par s'entendre<br /> Belle journée fraîche ce jour.<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam l'échange gourmand,<br /> et Elios, comme il est beau<br /> il s'assagit ????<br /> en tout cas, pleins de calins à tes poilus et gros bisous à toi, bon week-end,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si Elios est toujours un BB, mais c'est<br /> un "gros BB"<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il grandit bien !!!!!! sais tu que mon DH veut ce prénom !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si c'est toujours un bon "gros" bébé ! il est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont adorables ces 2 boules de poils, Elios commence à devenir un jeune chien.<br /> bravo pour cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand maintenant ton Elios...<br /> le gâteau mollet, ma grand-mère qui etait du nord nous en faisait...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elios et swetty sont superbes...<br /> Je ne connais pas ce gâteau mais bon tant mieux pour mes kilos...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop mignon Elios. Et très sympa cet échange gastronomique. bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a bien grandi Elios et il a une bonne bouille !!!!<br /> Bonne soirée !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une excellente idée ces echanges!!!.... on veut des recttes, on veut des recettes!!!<br /> Elios attend patiemment que Sweety se decide, il a l'air pataud.<br /> bonne soirée.<br /> amities.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une part de gateau avec un thé léger!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elios est beauuuuuuuuu!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Amusante la photo avec le chat qui épie le chien qui semble un peu inquiet quand même!<br /> Je suis très intéressée par cette spécialité des Ardennes que je ne connais pas, alors si tu fais des essais ....oui je suis de plus en plus gourmande....<br /> Pour les fils du Rhin, ça fait un moment que je les admire, mais j'hésite, j'ai peur de l'effet rayures...<br /> Demain je vais chez mon fils, je ferai des photos de Tank, il parait que lui aussi a beaucoup changé.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment sympa ces échanges gourmands, mais gare à la ligne!!!!<br /> Elios est vraiment très très beau, il a bien grandi!<br /> Bonne journée, c'est sous un ciel gris chez nous aujourd'hui.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai oublié, élios est magnifique<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> justement j'étais au petit thé, avec des gâteaux comme çà je vais attendre!!!!!<br /> j'ai un rhume, j'ai les yeux éclatés, difficile de broder!!! mon chef va mieux!!! Il tond le gazon????? quand s'arrêtera-t-il???<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à cet échange fais des petits super<br /> <br /> même recette mais 200g de beurre me font un peu peur !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre