Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Serviette BB en urgence ...

17 Mars 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

Il y a quelque temps, j'ai acheté des serviettes pour bébés,

 

Serviettes-1.jpget un livret Rico....

et puis... j'ai été prise par d'autres occupations, travaux ou projets !

Maintenant, je me rends compte que j'ai été négligente, et le temps presse !

    Je vais essayer de faire une broderie pour demain,

puisque je vais faire la connaissance de la petite Ellen, née en Californie...

et revoir Lise, on ne l'a pas vue depuis 4 ans !

Ce n'était pas prévu, mais les jeunes changent si vite, dans leurs projets ! et ils voyagent !!!

Ce n'est pas gagné, j'avoue !!!

 

Ce matin, il a plu et il fait doux, un petit rayon de soleil malgré tout ...

Bon dimanche à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle énergie !!! BB sera comblée.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonnes petites croix lol<br /> ici il neige pfff<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
L
va falloir faire vite sur ce coup là loll<br /> très en retard dans ma mecture de mail demain sera suremieux<br /> bonne fin de soirée
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de finir, à l'instant ! bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonnes petites xxx pour ces serviettes.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
S
support et grille prêts, alors je pense que tu as pu broder cet am et peut-être finir ce soir!<br /> je vais broder mon nounours de naissance car BB arrivé ce matin chez mon neveu!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
C'est sur que le temps passe vite, quand on a beaucoup de choses en route.<br /> Ces seriettes sont bien jolies; et encore quand elles seront brodées.<br /> On dit que les voyages forment la jeunesse, mais je m'aperçois qu'ils ne tiennent plus en place, il faut que ça bouge!<br /> Bonne fin de journée en famille.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bonsoir, j'espère que tu auras le temps de finir. bonne soirée
Répondre
E
Mais quand n'as-tu rien à faire ? Quelle énergie !
Répondre
M
Il va falloir sortir l'aiguille turbo! Quand je suis "à la bourre" je prends le tricot, pour moi c'est ce qui va le plus vite! Bon dimanche
Répondre
B
Allez au boulot Nicole, la journée passe si vite !!<br /> Bon dimanche tout gris chez nous.<br /> Balinette
Répondre
M
Bon courage Nicole...<br /> On se laisse toujours un peu déborder...le temps passe tellement vite...<br /> Il se peut que lorsque tu lira ce com tu ai déjà fini la broderie...<br /> Si non...et bien bon courage, mais çà devrait aller...<br /> Bisous...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> oh non ! à cette heure-ci, j'ai juste préparé le repas ...<br /> <br /> <br /> dont osso bucco à la bière et clafoutis aux cerises, ça sent bon !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
T
dans ces cas là, il faut que les idées viennent vite et il faut faire vite... bonne réalisation<br /> Thérèse
Répondre
L
Un autre projet à suivre... Dans les tons rose peut-être ?
Répondre
C
ce sera un joli petit cadeau toujours utile qui devrait pouvoir être fini à temps.... pas trop long cette broderie, alors bon dimanche avec tes petites xxx amicalement, chantal45
Répondre