Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Envie de couleurs !

13 Octobre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté

Envie de parler de choses plus gaies, de montrer de la couleur ...
Il y a
quelques jours, je vous ai parlé de la Foire du Jura, avec le Portugal à l'honneur ...
le temps était magnifique, je vous montre quelques photos des groupes


de danse,


de musique,

les chevaux,

et les jolis costumes des cavalières,

le cortège ...

et puis dans l'enceinte de la Foire, des animaux ... je ne vous montre que ceux-ci  !

 regardez comme ils ont l'air heureux et détendus ...

Bonne journée à toutes, febo et la nature se pare de jolies couleurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça devait être très joli... les animaux sont de tous poils...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage que le Jura soit aussi loin de Paris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton joli reportage très coloré, la famille cochon est toute mignonne ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de beaux danseurs....de beaux costumes, ça met un peu de joie dans les villes et villages.....et tes "porcinets" ils sont si mignons....belles photos...bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli "reportage"<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la cavalière en longue robe !!!<br /> merci pour ces belles photos...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaouh c'est splendide ! D'un 1 er coup d'oeil, je pensais me retrouver dans le pays basque, ou en Espagne. Mais après une lecture, c'est le Jura qui met le portugal à l'honneur ! Félicitation pour<br /> toutes ces merveilleuses couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies tes photos, on entendrait presque la musique..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle belle journée<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela me fait penser à Virginie bien entendu (Casa Correia)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses dans ton beau Jura! J'adore ces groupes folkloriques! Les joueurs de tambours ressemblent à un groupe de chez nous qui avait animé le mariage d'une<br /> cousine (Os peixinhos), c'était formidable! Bonne soirée. Fais pas chaud chez nous non plus! Bises. isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop chou ces petits cochons!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore tous ces costumes et ces danses venues d'ailleurs!<br /> Toutes ces couleurs nous égaient un peu, avec le temps gris et froid qu'il fait depuis quelques jours.<br /> Merci beaucoup de votre passage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours ce qui m'intéresse le plus dans ce genre de manifestation , les costumes...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> se passe souvent des choses dans ta région<br /> <br /> nous aussi fait beau<br /> bonnes ballades<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca si c'est pas le bonheur !!!!!! :oDDD<br /> Bonne fin de journée !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'y suis pas allée, donc je découvre à partir de tes photos!!!<br /> il fait frais , je n'avance pas de broderies, je ne fais que me tromper (souci perso) çà m'énerve!!!<br /> @ bientôt nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle chance tu as de découvrir ce qui se passe près de chez nous ... sur mon blog  !<br /> <br /> <br />