Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Je brode, je brode ...

25 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

En plus des tâches ménagères, pfffttt ... je lis, je "blogue", je m'éparpille un peu...

mais je brode beaucoup, aussi !!! le soir, seulement ...

Il etait 1 fil 9

j'ai "amorti" cette revue ,

 

3-fleurs.jpg

en brodant les 3 grilles, en nain-fil ...

 

Tulipe 2

pour lesquelles j'avais eu un coup de coeur ! c'est beau, non ?

 

Hier, j'ai commencé un nouveau Renato Parolin, pour notre RV de dimanche,

photos à m'envoyer jeudi ou vendredi, au plus tard !!! merci !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà de magnifiques fleurs... elles sont très jolies. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
C'est très frais comme motif, il y a souvent de jolis modèles dans ces magazines.
Répondre
F
Ces fleurs sont très réussies, bravo !<br /> Bisous!
Répondre
I
Très jolies fleurs !<br /> Un nouveau Rénato...j'ai hâte de voir cela dimanche.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup, particulièrement le coquelicot! Bien contente que je ne sois pas la seule à me "disperser", le soir je tricote ou crochète, malgré une très bonne loupe éclairée mes<br /> yeux ne suivent plus. Et du un fil, plus depuis très longtemps! Profite, à bientôt
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> vraiment magnifique, j'ai commencé une broderie sur lin en 2 fils, je trouve déjà que c'est fin alors la votre, quel beau boulot, ça nous rebooste pour la journée.<br /> Bon courage et pas trop de tache ménagères, faut en laisser au mari un peu
Répondre
C
De belles fleurettes !!! Tapluka pour les finitions :)<br /> Bizz
Répondre
M
oh oui tes broderies sont très belles !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
que de belles pensées et coquelicots brodés<br /> pas beaucoup de xxx chez rénato vais essayer de me rattraper vendredi et samedi<br /> bises très chaudes
Répondre
J
Bonsoir, pour les coloris ne t'inquiète pas, prends ceux que tu aime broder et je suis sûre que le résultat sera surprenant au final. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
c''est très chouette ^^
Répondre
J
Oui, elles sont jolies ces broderies.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
de jolies fleurs et en nain-fil c'est tout fin mais plus raffiné aussi, ce qui donne beaucoup de charme.
Répondre
C
toujours aussi belle tes broderies,il va falloir les finitionner,un peu plus dur pour toi.Bises et à tout à l'heure.Corinne.
Répondre
G
c'est très fin! bon pares midi. bises.
Répondre
D
C'est très beau comme d'habitude ! Bravo et continuez de nous faire rêver avec vos belles réalisations en attendant d'avoir le temps pour en réaliser aussi !
Répondre
S
3 jolis modèles embellis par les écritures en dégradé.<br /> bisous
Répondre
L
Je les adore toutes les 3... bravo ! va falloir que je me remettre à la petite croix...
Répondre
M
C'est effectivement très beau!!!<br /> Bisous..<br /> Marie-Odile
Répondre
E
bravo !!!holala pauvre Rénato il dort chez moi ,il faut que je le sorte de sa tannière.....amitiés
Répondre
J
J'aime beaucoup !! Bravo et bises ensoleillées.
Répondre
E
C'est vraiment jolie, j'ai le magazine aussi, il y a de belles choses à faire<br /> Bises<br /> Elisabeth
Répondre
T
très joli travail, comment allez-vous mettre en valeur ces jolies fleurs
Répondre
C
bien jolie broderie .... bonne journée ..... amicalement, chantal45
Répondre