Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

J'ai "finitionné"... Dorothée !

12 Février 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Tout est encore blanc, il neigeotte, fepacho ... et je "finitionne" !
Voici Dorothée, montrée là, d'après une grille de Stéphanie,

Dorothee 1brodée avec une soie Dragon blood, et finitionnée en coussinet tout simple,
 Dorothee 22 petits boutons en nacre, en forme de coeur, pour tenir la cordelette, 
je trouve que c'est mignon et lumineux ! alors, ce sera pour nous  !

et j'ai commencé  , hier soir,

Guillaume 1Guillaume, la dernière grille offerte par Stéphanie, merci beaucoup Stéphanie !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est adorable ton petit coussinet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est attendrissante, cette petite Dorothée ! Et Guillaume promet d'être très mignon aussi.<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie finition.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment mignon comme tout!!!ces dessins rendent très bine brodés!! bravo à la créatrice..et à toi pour ces petits points le rouge c'est tout de même super beau!!!<br /> bon week end toujours sous la neige et le froid!!<br /> ps Louise a réussi à mettre sa voiture hier matin dans le fossé!!!encore des soucis en plus!! la voiture au garage ( elle n'a même pas trois mois)..et Louise sans voiture pour faire son stage la<br /> semaine prochaine!! y'en a marre de cet hiver!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci encore pour ces superbes adaptations que tu fais de mes grilles... un rendu absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très doux ces deux modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignons ces modèles de Stéphanie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout mignon et trés frais! gros bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton petit coussin et ces petits personnages que tu brodes en ce moment....mais sont-ils aussi beaux que celui que tu m'as offert??? j'en doute !!<br /> Bon je plaisante ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tout mimi à nouveau... j'aime bcp ces petits personnages remplis de tendresse et il faut dire que tu les exécutes si joliment ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique ce que vous réalisez, et d'une régularité, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mignonne Dorothée, je crois que je vais aimer Guillaume !<br /> bonne fin d'AM<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mignon !<br /> bone fin de semaine<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont sympas ces petits modèles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est charmante ta dorothée les boutons lui donnent un charme<br /> <br /> vais faire un tour chez stéphanie de belles grilles<br /> <br /> ici fait froid et neige tiens pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de superbe ouvrage bravo a toi gros bisous et bonne apres midi bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces petits personnages de Stéphanie.<br /> Et Dorothée est bien mignonne, avec ce joli fil dégradé, et lumineux, c'est bien vrai.<br /> Je trouve le finitionnage en coussinet superbe, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et penser à soi aussi!!!<br /> Encore un peu "la tête dans le gaz," comme on dit chez nous,c'est pourquoi je ne brode pas pour l'instant, mais je tricote!!!<br /> beaucoup de neige aussi, il fait très froid et gris!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super splendide et très beau. Félicitation Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et tout simple c'est super bien<br /> bisous<br /> et bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai ce fil appelé Dragon Blood, il est beau!<br /> Je vais aller refaire un tour chez Syéphanie!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est ravissant ce coussinet<br /> <br /> Ici plus de neige même un rayon de soleil mais un froid!!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simple mais ravissant ! chez nous c'est blanc mais avec le soleil ça commence à fondre. Bonjour la gadoue ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment tout mimi ce coussinet et tu as bien raison de te le garder!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre