Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Je le dis souvent, " parce que " !

26 Octobre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

C'est une conjonction que j'emploie souvent, "parce que " : 

Parce que la vie continue, malgré ses embûches ...

Parce qu'il faut parfois " se pousser", pour aller de l'avant ...

 j'ai donc repris mes petites xxx !

 A Danielle qui s'étonnait, dans mon dernier article, parce qu'on voit peu, lorsque je défais mes petites xxx,

je dois dire que j'ai un outil-miracle,

 

Becassine981.JPG

 un crayon-gomme qui enlève toutes les peluches du fil, endroit comme envers !

et on va facilement tout près de la broderie !

 

Je vais essayer de reprendre mes ouvrages au long cours, mais à petite vitesse,

Bécassine, ce prochain dimanche ...

le KAL de Tricot d'Art, RV ce prochain mardi, c'est-à-dire le 2 novembre,

Le SAL MTSA, RV jeudi 4 novembre, il me semble que c'est à peu près la date prévue  ?

Par contre, je ne vais pas reprendre, pour l'instant, la "course " aux blogs et aux commentaires ...

 il faudra attendre encore un peu ...

Il fait un temps superbe sur le Jura, de belles couleurs d'automne,

 comme je regrette de ne pas pouvoir aller prendre des photos, pour le moment !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà un truc à garder dans un coin. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je suis en train de rattraper mon retard! Mais je ne sais pas si ce sera fini dimanche! On verra bien...<br /> A dimanche!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prends ton temps, mais c'est bien que tu puisses reprendre ta broderie...ça fait du bien pour le moral..<br /> super ton idée de crayon-gomme, merci pour l'astuce..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profite bien du beau temps,j'ai ouï dire que même la neige était attendue sur le massif :o)<br /> Une bonne idée que celle de ce crayon gomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben je viens de lire ton article, et comme j'avais terminé une étape, j'ai publié cette nuit... Mais c'est pas grave. je prévois la suite pour le 4 novembre.... Bisous et repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...parcequ'il faut aller de l'avant, mais fait doucement ,ménage toi et reprendre les ouvrages fait du bien.Je t'envois du soleil et plein de bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles XXX<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parce que il faut que tu te repose!! prends ton temps ,la sa,nté passe avant les blogs , crois moi!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très contente de te revoir!<br /> Tous mes pouces pour du courage....!<br /> Je vais voir si je serai au RV mardi pour le TA.<br /> Je ne suis plus trop sur les blogs, beaucoup de<br /> choses également à régler!<br /> A plus avec plaisir.......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rares fois j'utilise du scotch!<br /> ici aussi hyper beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un petit coucou ..un gros bisou..et plein d'ondes positives!! malgré ma désertion du net je ne t'oublie pas..<br /> porte-toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour la reprise de tes encours!!<br /> prends soin de toi<br /> <br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais c'est un crayon-gomme special ?????<br /> bonne journée un peu fraiche mais ensoleillée.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Parce qu'il faut te ménager, parce que tu as le temps pour te remettre en forme, parce, parce que... je suis contente de pouvoir lire quelques lignes de toi. Grosses bises. Isabelle<br /> PS: bien utile le truc du crayon-gomme, je le garde sous le coude, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah c'est pratique ça... parce que le rouge de Bécassine n'est pas facile à retirer ! La mienne est toujours au placard... mais je compte la reprendre bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'idée du crayon-gomme, je vais adopter vu que je suis une adepte "à l'insu de son plein gré" du pénélopage...<br /> Prends soin de toi et hauts les coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton expression  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bon à connaitre ce crayon-gomme magique!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment magique ... et toujours à portée de ma main ! bises,<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Nicole !!!<br /> Très heureuse de te lire ... oui il faut aller de l'avant, même si c'est plus facile à dire qu'à faire parfois ... et les p'tites croix, c'est bon pour le moral !<br /> Merci pour ton p'tit secret ... je n'aurais pas pensé !<br /> Gros bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut te ménager pour pouvoir bien vite reprendre l'apn<br /> miraculeuse ta gomme à effacer les peluches !!! pas bête<br /> car mon petit morceau de scotch n'arrive pas toujours à tout retirer<br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai pour le scotch, mais on n'enlève pas tout et je trouve que cela abime un peu la toile !<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis contente que tu reprennes la route ... pour celles qui ont des problèmes après avoir défait un ouvrage, surtout avec le rouge, j'avais lu quelque part, prendre un morceau de scotch et<br /> appliquer dessus dessous les restes de fil, et ça marche, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> par expérience de "pénélope", j'ai constaté que le crayon-gomme abime moins le tissu que le scotch ! et ça permet d'aller plus près des xxx restantes !<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Contente de te lire , je vois que tu as ressorti tes petites croix<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quoi un outil magique que je ne connais pas<br /> passe difficile en ce moment pour mon mari<br /> je fais comme toi je pense positif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de te lire et de voir tes projets.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette astuce ... et bon courage pour avancer. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Nicole. Plein de bisous...... et ravie de te lire... je prends enfin du temps pour te mettre un petit mot (honte à moi!!!!). Il me faudrait bien aussi un outil magique parce qu'en ce<br /> moment..... je pénélope beaucoup!!!!!!!!<br /> Prends tout ton temps et occupe toi d'abord de toi et des tiens....<br /> Bises.<br /> Marie-odile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'attend avec impatience le 4 Novembre, c'est aussi l'anniversaire de Verena!<br /> C'est un bon marque!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool.....tout doux un jour à la fois sans brusquer. La personne la plus importante c'est toi, il te faut te ménager.<br /> Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te savoir de retour pour les petites croix, doucement doucement - bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on ne peut pas toujours faire comme on veut, malheureusement. Tu continues tes petites croix, c'est déjà bien et j'adore tes bécassines ! bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends ton temps...carpe diem...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nicolle bonjour,<br /> J'aurais bien eu besoin de votre crayon gomme cet après midi, j'ai passé mon temps à défaire les petites croix que j'avais fait aujourd'hui, il y a des jours comme ça...<br /> Je suis bien contente que vous pensiez encore à moi....moi aussi je pense à vous souvent et vous embrasse.Je suis heureuse de savoir que vous reprenez du service , c'est bon signe.....à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est bien de reprendre! Pleins de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne connaissais pas ce crayon gomme, c'est vrai que c'est pas mal pour enlever les peluches, quand on défait.<br /> Pour le KAL et le SAL, on vient d'en parler, pour le moment je suis bloquée, mais le temps me dure de reprendre tout ça avec vous.<br /> Et pour les commentaires, ne vous en faites pas, reposez-vous d'abord, c'est le plus important, tout en continuant vos petites activités.<br /> C'est ce qui nous pousse à aller de l'avant, heureusement, parce que....<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Caresses à Sweety et Elios.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai plaisir! et visiblement un outil "magique"!!! Bises Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est marrant ça ce crayon gomme.. Sais tu qui vient demain ?? J'espère ne pas être trop en retard car je bosse cette nuit et donc c'est dur, dur de se lever... Et je ne resterai pas trop longtps<br /> non plus car ma mère est là.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour je ne connaissais pas l'astuce de la gomme merci pour ce truc ; moi aussi je défais comme beaucoup d'autres je pense!<br /> Amitiés sincères<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre