Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Joyeux Noël !

24 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes, et à tous, un

Joyeux Noel

pour vous, vos familles et amis,

Quand je vous disais que je ne brodais pas Noël ...

je me suis replongée dans mes fichiers et me suis amusée à faire un petit montage

de mes broderies de Noël , au fil des années ...

 Noel-div-2012.jpg

 

il y en a pas mal, finalement  !!! et elles ne sont pas forcément toutes là

    clic sur la photo, pour agrandir

Bonne journée et Bon Réveillon, avec une petite pensée pour ceux qui sont souffrants...

ou seront seuls ou dans la peine... 

je vous dis à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles broderies de Noél,les Pères Noél sont magnifiques.J'adore broder Noel mais cette année je n'ai pas eu le temps.Bises et à bientot.
Répondre
L
Joyeux Noël !
Répondre
D
joyeux noel
Répondre
S
Joyeux Noël à toi et à ta famille!<br /> ton montage photos me fait découvrir tes jolies broderies des années passées.<br /> bisous
Répondre
B
je te souhaite également une très belle journée de Noêl!
Répondre
V
Je te souhaite de passer une bonne soirée de Noël ainsi qu'à tes proches.<br /> à bientôt,<br /> Vanessa.
Répondre
C
Bon Noël également pour toi et ta famille, merci, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
L
Bonnes Fêtes de Noël pour toi et les tiens, et une pensée pour ceux qui sont dans la solitude sans le vouloir.<br /> Amitiés<br /> Lucía
Répondre
V
joyeux Noël à toutes ta famille finalement tu brodes pour Noël!Bises je retourne aux fourneaux. Véro
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et à tes proches.
Répondre
M
tu as fait de jolies broderies les autres années..<br /> bonnes fêtes à toi.. bisous..Muriel
Répondre
P
Joyeux Noel à toi et à toute ta famille, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Voilà une jolie façon de souhaiter un bon Noël. Bisous et Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
M
Joyeux noël à toi et toute ta famille - paix bonheur et joie partagée entre petits et grands<br /> Continue à nous enchanter tant avec tes bouquins que tous tes travaux d'aiguille<br /> Bizz
Répondre
N
Merci beaucoup et toi aussi passe un merveillon reveillon Nicole!! prend soin de toi! bise!
Répondre
A
Bon Noël à toi et à toute ta famille, une caresse pour le chien et une pour le chat !!!<br /> Bises
Répondre
N
cette année, pour nous c'est la joie!<br /> joyeux noêl à vous aussi!<br /> on n'a tous une pensée pour ceux qui n'ont rien<br /> et pas mal les broderies, j'aime les bottes!!!<br /> nadette
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu' à ta famille<br /> gros bisous
Répondre
M
De très jolies broderies<br /> Amitiés xxx
Répondre
T
bon Noël à toi, à ton DH, à ta famille et aussi à toutes les brodeuses qui passeront sur ton blog<br /> amitiés<br /> Thérèse
Répondre
L
bah oui tu vois tu brodes noel !!!<br /> bonne fête entourée des tiens bisesss
Répondre
M
Coucou ma chère amie!!<br /> <br /> Un joyeux Noel à toi aussi et à tous ceux qui sont chers à ton coeur<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
É
joyeuses fêtes de fin d'année,<br /> joyeux noël hohoho!<br /> bises<br /> éliane
Répondre
M
Coucou Nicole! Joli récapitulatif! Bon Noël à toi et à ceux que tu aimes, bisou
Répondre
C
* Joyeuses Fêtes à toi et aux tiens *<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
R
Bon Noêl et bonne fin d'année 2012<br /> <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
N
Joyeux Noël<br /> Belles Fêtes de fin d'année<br /> A l'année prochaine :)<br /> Bisous
Répondre
R
oOo Un Joyeux Noël à toi aussi ... de bien belles créations ! Bisous.oOo
Répondre