Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Juste Merci !

11 Décembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Une petite broderie, faite hier soir, juste pour dire Merci pour un service rendu gentiment ...

 

Merci-dec-1.jpg

d'après une grille de Sophie, merci Sophie !   grille que j'ai un peu modifiée,

*par manque de temps ...

*parce que j'aime bien les points d'oeillet !

*et aussi pour faire un carré !

 

Merci-dec-C.jpg

sur ma petite bande, en nainfil, avec une soie Atalie Grenade ...

je vais voir si je la laisse ainsi, ou si j'ajoute quelques points ...puis il me reste à "finitionner" ...

     

Bon dimanche à toutes, à demain pour des petites cartes d'anniversaire !

 

PS : je relève le défi de Bidouillette et de Libelluledunord,

 

La Faucille 2007 

"la tête dans les nuages", mais comme on est dans un brouillard épais  ... 

j'ai choisi une photo prise en 2007, au Col de la Faucille, dans l'Ain, lors de mes AR vers Genève  ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe broderie et merci de m'avoir citée ! bonne journée bises
Répondre
C
Il est très joli ton petit Merci surtout que je suis sûr qu'il vient du fond du coeur. Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
adorable comme tout...<br /> bises...
Répondre
C
C'est joli comme tout<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
toute mignonne...........<br /> bonne semaine bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! et merci pour tes petits mots ! bonne semaine à toi, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la belle photo que voilà!!! je suis contente de voir une petite grille de notre Soso -tu sais c'est une de mes pipelettes<br /> bisous ma tite Nicole douces pensées
Répondre
N
<br /> <br /> non, je ne savais pas ! ce n'est pas la 1è fois que je brode des grilles de Sophie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, ou bonne nuit, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahhh mais fallait marcher lol! Faire des kilomètres, hihihi! Enfin pas grave, je te fais un mot d'excuse, pour cette fois ci, mdrr!
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, il fallait marcher ou plutôt prendre la voiture pour aller plus haut ... mais j'aime beaucoup cette vue, alors je l'ai mise  en profitant de ton défi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie, cette petite broderie. Le paysage enneigé est très beau.<br /> Ici, c'est pluie et brouillard.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
toujours jolies tes broderies sur cette bande<br /> bonne soirée
Répondre
I
Jolie broderie, elle donne vraiement bien !<br /> Bonne finition !<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
G
super ta petite broderie!! quant aupaysage: j'en rêve!! bises. je vais tricoter un peu , ici il fait gris et ça 'brouillasse' selon une expression de ma grand mere.
Répondre
F
jolie réalisation sur une toile à carreaux<br /> bises
Répondre
I
Très mignonne cette petite broderie.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Isab02
Répondre
M
Bon dimanche!!!!!!!
Répondre
C
Jolie broderie pour dire merci.. Moi malade depuis deux jours et aujourd'hui cela va mieux.. Je vais rester au chaud.. Bisous, Cil
Répondre
N
<br /> <br /> prends soin de toi ! je t'appellerai en fin d'ap-midi, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
N
super!!<br /> je n'ai pas encore eu le temps de broder sur cette belle toile ;o)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'aime!<br /> Très bon dimanche, Nicole!<br /> Bises
Répondre
F
Elle est toute sympa et douce cette broderie. Bon dimanche Françoise
Répondre
N
coucou<br /> c'est mignon comme tout<br /> bisous nicole
Répondre