Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Trèfle à 4 feuilles, suite !

2 Mars 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Ce petit trèfle à 4 feuilles, je ne l'avais pas mis dans le KAL de Tricot d'Art, mais il y a sa place,

puisque nous l'avons fait, Ghislaine, Pierrette et moi !

 

Pour mettre mon ouvrage d'hier sur mon aiguille circulaire, il a bien fallu que je la libère,

j'ai donc fait mon tour de crochet ce matin, à ma façon, et je suis assez contente du résultat !

pour une fois !!!

 

Trefle-4f-4.JPG

je viens de mettre quelques épingles, à la va-vite , pour vous montrer,

 

Trefle-4f-5.JPG

je ferai ça correctement dès que j'aurai un moment !!! et je vous expliquerai mes modifications de la grille !

 

Enfin, je dois vous dire que j'ai oublié, hier, Maria dans la liste des participantes du KAL, désolée !

oubli rectifié !!!

 je viens de lui envoyer un mail, vous pourrez voir son avancée dès qu'elle aura publié son article,!

 

Journée ensoleillée chez nous, mais fefroid !

Bonne journée à toutes, je reprends un peu mes petites xxx !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très jolie la dentelle au tricot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est ravissant ce trèfle..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les trois!!!!Pour ce quatre trèfles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau! Bravo! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouah!! il est super beau surtout si on le compare au mien!!! ça me donne envie de lerefaire a voir le tien!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est beau beau beau<br /> je l'ai admiré également chez Pierrette<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir en faire autant, mais moi juste jersey et point mousse<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce partage. Beau travail.<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe ce napperon ,de plus j'aime beaucoup la couleur bonne fin de journee ,nous aussi il fait froid ,mais le soleil est la ,on se sent revivre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nicol<br /> Ton "petit trèfle à 4 feuilles" est si joli!!<br /> <br /> Mille merci a toi Nicol pour ce très beau Kal, il m'a beaucoup inspiré pour faire de nombreux choses avec des aiguilles!<br /> <br /> Bises :)<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique! J'adore!!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas classique les petits napperons carrés !<br /> pas soleil ouinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique....un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du soleil chez nous aussi avec un vent du nord glacial...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le tour au crochet de napperon ressemble plus au modèle initial, que celui que j'ai fait.<br /> Il rend très bien, on voit mieux la pointe de la feuille du milieu.<br /> Je n'ai pas encore essayé de le refaire avec des modifications, comme on en avait parlé.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Nicole, un tout grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre