Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kdo 45.000è com. "la maison du bonheur"...

7 Mars 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog

Le 31 décembre, j'annonçais que le 45.000è commentaire avait été posté, par Corinne,

aussitôt je commençais une broderie, en bleu, sa couleur préférée...

 

Kdo-45.000-1.jpg 

Voici ce que je lui ai offert, hier soir, un coussinet et un petit livre de cuisine,

mes photos ne sont pas terribles !

 

Kdo-45.000.jpgle coussinet, 

 

Kdo 45.000 C 

     gros plan sur le coussinet, "La maison du bonheur", une grille de Bleu de Soie,

qui convenait tout à fait à Corinne, pour qui la famille compte avant tout !

grille déjà offerte en 2009 à Christine

assez rapidement brodée en nain-fil, avec un fil Atalie, mais pour les finitions... j'ai mis plus de temps ! 

 toujours des crevasses ... même plus la peine d'en parler !

 

 Kdo-45.000-3.jpg

    le petit livre de cuisine, avec recettes sucrées et salées, bien sympa !

 

On arrive bientôt à 7 ans de blog... et, pour l'instant, je ne parle plus d'arrêter

Bonne journée à toutes, RV dimanche pour le défi 2013 ! à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe coussinet !!<br /> 45000 commentaires .... wouahou;;;<br /> biz
Répondre
L
Bon courage pour ces crevasses qui n'en finissent plus. Vivement la fin du mois, ce sera le printemps !
Répondre
G
Félicitations pour ces 7 années, cela commence à compter ; toujours aussi agréable de passer sur ton blog et de voir les merveilles que tu crées, bravo, et bonne continuation, bises Anne-Marie
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> ce coussinet tout bleu est très beau !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
I
De très jolis cadeaux, tu as du faire une heureuse.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
P
Un bien joli cadeau.
Répondre
M
Jolie et gentille attention! Bonne journée de la femme, sous la pluie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! la pluie chez nous aussi... bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu l'as joliement gâtée.<br /> Bises Balinette
Répondre
V
que de mille de commentaires pour te remercier de ton joli blog ou j'aime prendre le temps de lire et regarder attentivement les détails<br /> amitié croisée<br /> bzh heureuse<br /> véro22
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
L
un kdo bien mimi déjà 7 ans ohhh super et j'espère lre encore longtemps ton blog<br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
quelle gentille attention le coussinet est ravissant et le livre hhhhuuuummmm c'est bien tentant :)<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci encore Nicole,ses petits cadeaux m'ont fait tres plaisir, je vais essayer les moelleux ce week-end et le coussinet a deja trouvé sa place.Bises et à bientot.
Répondre
N
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir ! bonne journée et bon we,  bises,<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli coussinet qui va faire une heureuse<br /> 7 ans , c'est l'âge de raison , et tu ne parles plus d'arrêter , tant mieux<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> on verra, pour la suite ... merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
P
Charmant coussinet et bravo à la gagnante.<br /> Très beau succès pour votre blog, et on lui souhaite encore beaucoup d'autres années et de nombreux commentaires.<br /> Je viens de finir le paquet, et si l'agence postale n'est pas fermée, il partira demain.<br /> Bonne fin de journée, avec de la pluie ce matin, un peu de soleil cet après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'avance, Pierrette ! même temps chez nous ! bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu l'as joliment gâtée, c'est superbe<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Jolis cadeaux. Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
très jolie broderie, magnifique cadeau pour Corinne - bisou bisous
Répondre
Z
c'est super mignon en bleu, j'ai cru que c'était un vrai gâteau au départ....lol gourmandise!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Nicole..Un bien joli cadeau, c'est une belle réalisation qui a du enchanter l'heureuse gagnante...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
S
ton coussinet est charmant avec une jolie broderie bien appropriée et le petit livre est original tant par sa forme que par le mélange de recettes sucrées, salées.<br /> on va guetter le 50000ème commentaire :)<br /> bisous
Répondre
D
ce sont de très beaux cadeaux, j'adore bises
Répondre
B
Félicitations à la gagnante et merci à toi de nous ravir, je ne met pas souvent des commentaires mais je te lis à chauqe fois avec bcp de plaisir, biz
Répondre
J
Bravo à la gagnante et joli cadeau que tu lui as envoyé. Félicitation pour les 45000 coms dépassé maintenant et la longévité de ton blog. Bisous
Répondre
T
beau coussinet pour la gagnante<br /> bravo pour la longévité de ce blog et la contnuité<br /> merci encore pour tous ces messages<br /> Thérèse
Répondre
G
bien gâtée Corinne!! bonne journée. bises.
Répondre
V
Elle a beaucoup de chance corinne.<br /> Très jolis tes cadeaux.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
K
Bravo pour le succès de ton blog. J'attends avec impatience de connaître le cadeau pour le 50.000ème commentaires.<br /> Biizz
Répondre
C
bravo d'avoir gâté une copine !!!! joli coussinet, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre