Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kdos anniv, encore !

11 Janvier 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

Le temps passe et je suis toujours étonnée de recevoir, encore, des kdos d'anniversaire !

de la part de Réjane,
l'Ardennaise, un "granny", mot que je ne connaissais pas,
mais vous trouverez tous les renseignements sur son blog,

Rejane1 
c'est une petite pochette, en tissu, qu'on peut pendre,

Rejane2
ou servir comme pochette fermée,
c'est très joli, j'apprécie la délicatesse du travail et des coloris, merci encore, Réjane !

11 h 30, suite à commentaire de Cathy, il semblerait que ce soit plutôt  une pochette Origami !

Muriel1
puis de
Muriel, de Suisse, une belle pochette en feutrine,

Muriel2qui renferme plein de petits "trésors", utiles pour une brodeuse, avec de la broderie traditionnelle,

Muriel3.JPG 
point de poste,

Muriel4entre autres points,
c'est du beau travail ! surtout que, personnellement, je trouve difficile de "travailler" la feutrine !
merci, encore, Muriel !

Fefroid, -10° ce matin, grand soleil, nous ferons une promenade, avec Elios, cet après-midi
pour essayer de prendre de belles photos .
 
Bonne journée à toutes, à bientôt,
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolis cadeaux , tu es bien gâtée...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Nicole.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, Bisous et le bonsoir à ton mari. (j'espère que vous êtes bien rentrées)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux ! très froid aussi ici malgré un beau ciel bleu, j'ai bien ri avec ton mail !<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolis cadeaux, tu as été bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres belles cartes et cette pochette est sublime!!<br /> bonne promenade!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces cadeaux !!! ici aussi de la neige, les routes sont praticables, mais les trottoirs beaucoup moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon anniversaire a duré un mois et ça m'a l'air bien parti pour toi aussi !! encore de bien jolis cadeaux ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le retard transforme le facteur en bonne surprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis présents. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli ce point de poste elles font toutes deux du beau travail soigné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes présents bravo les brodeuses !!!<br /> 0° chez nous mais la neige est encore là...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nicole tu as bien reçu une pochette origami<br /> <br /> Le granny c'est la petite chose brodée bleue qui est sur mon blog , c'est une erreur dans ma réponse à ta question<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a des choses trop mimis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolies attentions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es très gâtée..bravo aux réalisatrices !et bonne balade!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de jolis cadeaux!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très gatée , c'est magnifique<br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as encore été gâtée, super ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de très charmantes attentions.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce sont des cadeaux qui viennent du coeur!!<br /> Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres, la pochette, de Réjanne, et l'etuis, de Muriel, brodé tout en finesse!!!!<br /> Il faut profiter du soleil quand il y en a,il fait encore très froid aussi.<br /> Bonne promenade avec Elios.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout cela est trés jolie. Bonne promenade, ici aussi nous avons du soleil.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je sais que je n'etais pas tres presente ces derniers jours parceque j'etais moi aussi en vacance.je suis venue en France et j'ai rendu visite a pas d'amies.je suis rentre avant hier j'ai lu tout<br /> les sujets et pour toi Nicole un anniversaire qui dure encore cela veut dire que tu es estimee par nous toute et il faut trouver de la place dans un coeur aussi grand que le tien .<br /> Merci pour tout et bonne continuation.<br /> AMITES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment chouette un anniv' qui dure, je sais de quoi je parle ... par contre la pochette de Réjane, j'appelle ca une pochette Origami, pour moi un granny est un assemblage de carrés au<br /> crochet<br /> <br /> Ici -2 au réveil avec quelques petits flocons,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  j'ai mis les renseignements donnés par Réjane ... mais tu as raison  !<br /> <br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com/article-32048872.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous c'est encore trèss nuageux, alors profite bien du soleil ; ça fait du bien de sortir un peu quand même, alors s'il fait beau c'est plus agréable...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh, c'est splendide ! Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce qu'à fait muriel est magnifique!!!!!!!! quel talent elle a??? et réjane aussi , très belle cette pochette, encore des cadeaux, et je pense que ce n'est pas fini!!!!<br /> je verrais les photos plus tard<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicole,<br /> j'ai vu tes jolies petites croix sur les bavoirs et le marque-page. Je ne sais pas comment je m'organise depuis les vacances, mais je passe moins de temps sur le PC faute de temps! Du coup, je lis<br /> plusieurs articles d'un coup.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, ce n'était pas des bavoirs , mais des petites serviettes de toilette !<br /> moi aussi, j'ai du mal à m'organiser ... bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />