Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kdos anniversaire 3,

29 Décembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

Encore des cadeaux, dans ma BAL, Je suis vraiment trop très gâtée, et cela me gêne, terriblement !!!

Reçue de
Cathy, complice de mes SALS, qui a fêté son anniversaire ce mois-ci, aussi,

Kdo Cathy
une belle enveloppe avec une petite carte, et un mot, RELAX, que je vais essayer d'écouter ...

Kdo Cathy MP
un superbe MP, en nain-fil, que je ne perdrai pas , je sais combien ce cartonnage est difficile à dominer !
et des fils Mettler ...Voilà de quoi broder ! merci, encore, Cathy !

Puis
Osiris, une 2è complice de mes Sals,

Kdo Osiris
une jolie carte et un coussinet ....

Kdo Osiris coussinet
gros plan sur ce coussinet, tout mimi, tout joli, dans des tons naturels, "j'adore" !

Kdo Osiris dos
le dos du coussinet assorti au
porte-aiguilles reçu là !
Encore merci à toi, Osiris, tu sais combien j'ai apprécié  !

Et puis j'ai oublié de vous montrer 2 cartes, désolée ! Alors encore merci à  

Carte Anne-Marie
Anne-Marie, une belle réalisation sur un CD,

Carte Vava
et à Vava, pour ses voeux, 4 lettre communes avec mon prénom, marrant non ?

Si je vous montre tous mes cadeaux reçus,
c'est normal car ces pensées et ces cadeaux, réalisés de vos mains, me vont droit au coeur ...
Mais ce n'est pas pour espérer en recevoir, encore !
  Je dis STOP !
D'ailleurs, la factrice a menacé de se mettre en grève  !!!


J'avais encore des enveloppes rebondies dans ma BAL, hier et aujourd'hui,
 que je vous montrerai demain, au risque de vous lasser .... 

Bonne journée à toutes, fepabo du tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tous ces cadeaux sont magnifique !bravo à toutes !<br /> je t(embrasse tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Qu'est-ce que tu as été gâtée dis donc !<br /> Tu le mérites amplement !<br /> Je suis ravie de d'avoir fait plaisir avec ce petit rien fait avec beaucoup de coeur ...<br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh que des merveilles!!!!!!!!!!!!!!<br /> super<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de belle chose dis moi! Noël est une période ou les boites à lettres croulent...lollll! pour répondre à ta question moi je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas faire un gâteau en ajoutant du<br /> sucre à la purée et du cacao en poudre...A vrai dire je ne garantis rien mais ça vaut la peine d'essayer....Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ton blog magnifique bises et bonnes fetes de fin d annee jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non, on ne se lasse pas, ça fait plaisir de voir que tu a été gatée.<br /> je t'embrasse et te souhaite un 'joyeux NON anniversaire'!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'assure qu'on ne se lasse pas de voir les cadeaux que tu as reçus parce que ce sont d'abord de très belles réalisations que ce soit en broderie ou en "carterie"..et puis on se réjouit avec toi<br /> .. tu donnes de ton coeur quand tu peux..sache aussi recevoir quand les amies ont envie de te faire plaisir sans contraintes!!<br /> gros gros bisous et bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha tu et enomement gater gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis contente que tu sois si gatée ça prouve que tu es appréciée !!<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as encore été bien gâtée ...... Ca fait plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont juste des petits riens,mais préparés et offerts avec beaucoup de plaisir ! Bonne journée ici bien arrosée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> CC , je suis de retour après une longue absence !!<br /> Merci pour ce très bel article<br /> Bise de Brodinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que je m'étonnais de ton absence  ... bonne soirée et à très<br /> bientôt,<br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne se lasse pas d'admirer de tels ouvrages, des cadeaux d'amitiés qui font toujours plaisir et qui réchauffent le coeur!!!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais pourquoi nous lasserais-tu de nous montrer tous tes jolis cadeaux??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle panoplie de trésors !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est jamais lassant d'admirer de très jolis ouvrages et des preuves d'amitié , c'est reposant et même rassurant si on compare avec les actualités...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, ces marques d'amitiés représentent un petit havre de Paix, pour moi   ...<br /> <br /> <br />