Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les dernières ???

30 Décembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Ces 2 derniers soirs soirs,

Les-dernieres.jpg

j'ai un peu repris mes petites xxx ! 

  pas tout à fait les dernières de l'année 2011  ???

et je réfléchis déjà au nouvel ouvrage qui sera commencé le 1è jour de l'année 2012 ...

Mais lequel choisir ? j'ai tellement de projets en tête  ! 

 

la semaine prochaine, j'aurai le temps de faire des photos des courriers reçus pour mon anniversaire ,

et pour des voeux ...

Bonne journée à toutes, à demain pour suivre la coutume ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A bientôt pour de nouvelles découvertes.<br /> Bises Nicole
Répondre
N
ma chère Nicole,<br /> oui, plein de projets.....<br /> je t'adore sur la photo (superbe)(ne dis rien )<br /> on se retrouve en 2012 dans quelques heures.....<br /> que dire je suis admirative devant tes belles initiales... (tu m'apprendras) aie aie.... 2012 très chargé déjà!<br /> pleins de pensées vers toi bises nadette
Répondre
L
tous mes voeux de bonne année et bonne santé pour 2012 ! gros bisous
Répondre
G
Je viens de voir ta nouvelle photo: superbe!!! j'aimerais bien avoir les cheveux blancs comme toi!! j'avais essayé une perruque !! tien je vais mettre cette photo sur mon blog!!!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je suis allée voir sur ton accueil, je te trouve très bien, sur cette photo, tu devrais tenter le coup, pour avoir une chevelure bientôt toute blanche ,<br /> personnellement j'aime bien ! et la coiffeuse me dit que beaucoup aimeraient avoir ces mèches blanches bien réparties .... bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle broderie, pour le premier jour de l'an il faut broder un nouveau projet, moi aussi il y a des idées, mais on commencera avec des boules de Noël dans un chemin de table. Il faut arriver de<br /> bonne heure non? Un petit sal avec deux copines, pour la table de Noël 2012. Le Méxique, la Suisse et l'Argentine en route.<br /> Bises et j'aime bien la nouvelle photo du blog.<br /> Lucía
Répondre
N
<br /> <br /> oui, un nouveau projet commencé le jour de l'An, il paraît que ça porte bonheur  ! à bientôt pour le Tricot dentelle, meilleurs voeux, sincères, pour cette nouvelle année, bises du bout du monde  ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises de Malélé
Répondre
F
Voilà de jolis petits points de croix. Douce journée Françoise
Répondre
L
Magnifique ! Bonne fin d'année !
Répondre
M
Merveilleux que de commencer l'année avec plein de projets!<br /> En tous les cas je te souhaite une très bonne année 2012,<br /> que les soucis te soient épargnés et que le bonheur rôde<br /> tout près de toi et des tiens...........
Répondre
J
Tout mignon. Bravo<br /> Meilleurs voeux pour l'an neuf.<br /> A bientôt
Répondre