Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

M, pour un coussinet ...

21 Octobre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Longtemps que je n'avais pas fait de coussinets ! me semble-t'il ...

En voilà un avec, d'un côté, un joli M, free de Nathalie, brodé en "nain-fil",

 

M.jpg

avec un fil Rouge du Rhin, offert par Réjane ... il y a longtemps

3 ans, presque jour pour jour, lors d'un échange-gourmand !  c'était sympa ! mais que le temps passe vite ! 

 

    J'ai l'habitude de mettre beaucoup de liens ... trop peut-être ?

du coup, certaines vont voir mes liens... et oublient de me mettre un commentaire ! 

alors, vais-je devoir changer ma façon de faire, et ne plus rien citer de mes sources ???

ou les articles de référence ... qu'en pensez-vous ???

 

Aujourd'hui, cool ! du moins je vais essayer ! et imiter Sweety,

 

Sweety 20 12 2012 

  pris en photo hier,

    allongé sur mes jambes, et sur le plaid en polaire, tout doux, alors que je faisais une petite sieste !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très joli ton coussinet !<br /> Sweety a une belle vie de chat !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Bien mignon ce coussinet!!!!!<br /> <br /> Mais c'est vrai, qu'on clique sur tes liens avant de mettre 1 comm.... du coup on oublie!!!! moi en tout cas...... vais essayer de faire attention mais..... je ne promets rien....<br /> Par contre je pourrai montrer quelque chose sur le MTSA prochain.....<br /> Bisous...<br /> Marie-Odile
Répondre
A
ne plus citer les sources,hum...je ne suis pas trop d'accord mais chacune fait comme bon lui semble :o)
Répondre
N
coucou<br /> ah une petite sieste avec son chat sur les genoux......quel bonheur<br /> bisous nicole
Répondre
J
très joli ton coussinet - j'aime beaucoup les fils dégradés, ce coloris est superbe<br /> quant aux liens, j'aime bien faire la curieuse et visiter tant de blogs me donnent souvent de belles idées, moi qui n'en n'ai pas beaucoup , continue,<br /> c'est vrai que cela te donne du travail et nous t'en remercions toutes<br /> bonne journée
Répondre
B
Il est tout mignon ton coussinet et ta bouillotte aussi.Ma Chouchou elle se couche carrément sur mon ventre, bonjour la digestion !!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
I
Très joli coussinet.<br /> Quel bonheur de se reposer avec son chat (pour moi avec mon petit chien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Quelle belle initiale... Et puis, c'est bien tout de même les liens... Passe une bonne fin de journée.
Répondre
L
une belle lettre merci du lien moi j"aime bien le partage donc ..........<br /> ferai bien comme sweety !!!!
Répondre
R
oOo Craquant ton coussinet ! Et ton chat, qu'il est trop trop beau ^^ Bisous. oOo
Répondre
C
je vois que nos animaux de compagnie aiment bien faire la sieste avec nous,c'est le meilleur moment pour eux.Bises.
Répondre
V
bonjour Nicole j'aime beaucoup ton fil et le coussinet est un ouvrage "facile" à faire avec un rendu super!Avec le dégradé pas besoin d'autre chose.J'aime bien aller voir tes liens cela nous fait<br /> découvrir d'autres blogs continue!<br /> bon dimanche<br /> Véro
Répondre
L
ce petit chat a trouvé une bonne place, je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou Nicole! Pour les liens, je n'ai pas de conseil pertinent, moi j'aime bien les suivre, lorsque j'ai du temps!<br /> Par contre, quel bonheur d'avoir les jambes au chaud avec son chat plutôt qu'avec un coussin électrique (ce qui est mon cas!) Bon dimanche, bisou
Répondre
J
tout mignon ton petit coussinet, bon dimanche.
Répondre
T
Bonjour Nicole, cela doit te prendre beaucoup de temps de nous faire part de tes réalisations, qui sont travaillées avec recherche et minutie, c'est sûr que les liens nous sont très profitables,<br /> mais ...., je suis accroc maintenant à ton blog, c'est avec grand plaisir que je le consulte, merci pour tout<br /> bon dimanche, sous la grisaille pour nous<br /> Thérèse
Répondre
N
<br /> <br /> merci  ! chez nous soleil et temps doux, bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
K
ce coussinet est tres joli j'adore ce fil<br /> bises christine
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je l'aime bien ! bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli coussinet...j'y pense!<br /> je sais que c'est du travail pour toi de mettre tous ces liens mais c'est très utile pour nous et intéressant...merci!<br /> Sweety est un coquin, il a profité de ta sieste pour lire le résumé de ton livre!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton avis sur tous ces liens que je mets ! pour le reste, tu as tout compris !<br /> Sweety est effectivement coquin ! merci pour ton aide ... bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Très joli ton coussinet, je crois que je vais faire comme ton chat aujourd'hui moi aussi, le temps est à la pluie !<br /> bon dimanche<br /> Claudine
Répondre