Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ma 7è rosace ...

2 Juin 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cluny et Rosaces

... commencée mais pas finie,

 

Poligny-1.JPG

c'est le clocher de l'Eglise de Mouthier-Vieillard, de Poligny, Jura

  

Je sens une petite lassitude chez moi, comme chez d'autres blogueuses,

beaucoup de visites mais peu de commentaires ... 

surprise aussi d'en avoir eu si peu pour le TA ,  même de la part des participantes au KAL ...

  Plus assez de disponibilité  ??? ou mes articles ne sont plus intéressants, pour beaucoup ?

 

Il me semble qu'il est temps, pour moi, de faire une petite pause,

aussi bien dans mes articles que dans mes visites sur vos blogs ... ce qui me permettra :

*de me reposer un peu, j'en ai besoin ...  et d'avoir plus de temps pour moi !

*de profiter du jardin et, surtout  , du désherbage  ...

*de finir mes rosaces  et travailler sur mes ouvrages en cours, entre autres  Tesori d'Italia ,

en plus des petites xxx à "finitionner" pour des petits cadeaux !

*de faire des balades avec mon DH, et Elios, et peut-être en rapporter de jolies photos ...

*de vivre un peu plus dans la vie réelle et non pas seulement virtuelle  ...

 

Bonne journée à toutes, merci pour vos visites, et votre amitié, et à un peu plus tard  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison, profite des beaux jours. repose toi...<br /> mais continue à nous montrer tes merveilles..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Repose-toi bien et profite de ton jardin. En ce qui me concerne, je suis en plein boom sur la confection des costumes de la fête de l'école de ma fille cadette et la confection des costumes du gala<br /> de danse de mes 3 filles.... du boulot, du boulot.... Après, je ferai comme-toi. je me reposerai ... Biz ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou en passant par ici.<br /> J'espère de tout coeur que le moral remonte un peu!<br /> Profitez bien de ces petits moments de détente pour penser un peu à vous!<br /> Je vous embrasse.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli cet ouvrage! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon mardi et bon club<br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu n'as pas trop le moral .... Repose-toi et prends bien soin de toi ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a beaucoup de travail dans cette rosace-ci. bravo Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens de découvrir votre site par l'entremise d'une copine française.... bravo super bravo pour votre tricot d'art, c'est magnifique, je viens de débuter un napperon et pas évident à faire sur<br /> des aiguilles circulaire, je me suis débattue pour le début mais j'ai gagné la manche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les journées sont de plus en plus courtes pour tout le monde, la blogosphère sans fin...... si riche et interessante aussi !<br /> <br /> Et le soleil arrive il faut donc en profiter<br /> D'ailleurs moi je pars le rejoindre dès ce soir<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes rosaces.<br /> Voilà un bon moment que je mets bien moins d'articles sur mon blog, et je ne regrette pas mon choix, cela me permet de terminer plus vite mes ouvrages en cours et d'être moins prise par le monde<br /> virtuel... Je te suis dans ton choix.<br /> Reposes toi :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le mois de juin est souvent très rempli pour tout le monde, tu sais... en tous cas chez moi c'est ainsi et cela se confirme encore cette année (spectacles de fin d'année, bac de français,...) J'ai<br /> hate que les vacances arrivent et je ferai moi aussi une looooonngue pause estivale!<br /> Je t'embrasse et profite bien des tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mouthiers le Vieillard, j'ai découvert cette église voilà deux ans lors d'une journée du patrimoine, son clocher est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, mais non, mais voici les beaux jours qui arrivent et le jardin qui demande notre présence impérative, cela laisse moins de place à l'ordinateur.<br /> Amitié et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai, qu'en ce moment, le jardin est d'actualité, désherbage, plantation....etc... tes articles sont toujours aussi intéressants,<br /> à bientôt<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ben non on ne se lasse pas du tout!!! mais peut etre avec les beaux jours les bloggeuses sortent plus!! il est super ton blog .Bonne soirée et profite bien du jardin mais reviens vite malgré<br /> tout!!! moi je suis partie 2 fois une semaine ce mois ci.. peut etre ne suis je pas la seule..Mai est propice aux ponts.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu de lassitude, je trouve normal parfois<br /> sur ces ordinateurs. Tes rosaces sont magnifiques<br /> C'est vraiment une belle idée que ce travail en<br /> commun. On attend toutes et tous les beaux jours<br /> pour se retaper un peu et nous remonter le moral.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Internet est chronophage... pas facile de tout conjuguer!!<br /> encore une jolie rosace en cours...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause. Profite bien des autres joies de la vie. Et tes rosaces sont très belles ainsi que ton ouvrage KAL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est bien belle<br /> moi je n'en ai plus qu'une à terminer mais c'est seulement ma quatrième<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la ! pas trop le moral notre Nicole!Mais je pense que tout le monde est bien débordé c'est la fin de l'année des clubs et il y a beaucoup d'expos à préparer et il faut donner du temps à tous<br /> ces clubs ,+ le jardin qui réclame aussi et les fleurs également et la maison et la famille etc etc aussi je suis contente de déconnecter durant 6 jours en Norvège !...Courage pour la fin de tes<br /> jolies rosaces! et à bientôt.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> notre Association fonctionne à l'année civile, pas de stress de fin d'année, à cette époque !<br /> <br /> <br /> bon voyage en Norvège !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les beaux jours recommencent, il faut que tu en profites à fond.<br /> bon repos.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une nouvelle rosace encore bien jolie!<br /> en effet, il faut prendre le temps de savourer tous les petits plaisirs de la vie....et ton blog en est un aussi!<br /> à ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu sais pour moi en ce moment, c'est de la folie, du monde depuis une semaine, et ça va durer encore jusque mardi... donc pa strop le temps pour naviger et même pour prévoir de futurs articles, pas<br /> broder depuis presque une semaine... c'est la galère... donc faut pas croire qu'on se désintéresse, c'est la vie qui nous empêche parfois de gérer nos petites balades sur nos blogs chouchous<br /> Très jolie rosace, impressionée toujours par les ouvrages d'ampleur que tu oses entamer...<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si nous ne disons plus rien, c'est sans doute parce que nous sommes... muettes d'admiration face à tous ces chefs-d'oeuvres, Nicole et à cette diversité d'ouvrages !!! Cette 7° rosace est, encore<br /> une fois, charmante et j'ai hâte de voir une prochaine photo de l'assemblage !<br /> Mes amitiés à Marie-Jeanne. Bàon courage pour la 8° et tout le travail restant. Laisse donc les mauvaises herbes et pense bien à toi !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis toujours admirative devant vos rosaces, qui sont magnifiques!<br /> Je ne me lasse pas de lire vos articles, même si en ce moment, c'est un peu dur de mettre un message à chaque fois.<br /> Il faut aussi savoir prendre du temps pour soi, ça fait du bien, de temps en temps.<br /> Profitez de votre jardin, de vos fleurs, de vos animaux pour faire de belles promenades, aussi, avec votre DH, et ramenez nous plein de belles photos, que nous pourrons admirer!<br /> Merci aussi pour votre gentillesse et votre amitié, merci d'être là!!<br /> Bonne journée, avec le soleil qui revient doucement.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je pense à une grande lassitude des visiteurs de blogs, mais pas de souci tes articles sont toujours très intéressants<br /> Tu as raison de faire un break, de prendre du temps pour toi (mais le désherbage je te le laisse)<br /> Demain je vais chez mes parents cueillir des fraises !<br /> Bises et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne cueillette, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh nicole je te repond souvent moi aussi j'ai une quantité de mails à lire<br /> tes articles me plaisent souvent pour ne pas dire toujours<br /> le désherbage !!!! devrait m'y mettre<br /> reviens vite tout de mme amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />