Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ma petite lessive ...

13 Avril 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

L'autre jour je cherchais, comme bien souvent d'ailleurs, des petites broderies finies ces derniers temps ...

et, bien sûr, je ne les trouvais pas !

il faut bien reconnaître qu'une fois mes petites xxx finies ... je les range, pas toujours au même endroit,

et je passe à autre chose !

 

MAIS j'ai retrouvé cet ouvrage, dont je ne me souvenais même plus, bien rangé dans ma revue DFEA ,

un Hors Série de Juin-Juillet 2008, c'est dire si ça date !!!

et c'est vraiment un hasard si je l'ai trouvé là ! quelle idée, aussi, de le laisser dans la revue !!!

 

Petite-lessive.JPG

la petite lessive !

à l'époque, on l'a vue sur beaucoup de blogs, c'est sûrement pour cette raison que je ne l'ai jamais montrée !

et pourtant, je sais depuis le début comment je pense "finitionner" mon ouvrage !

Il fait beau, aujourd'hui, je n'ai plus qu'à finir d'étendre mon linge, n'est-ce pas  !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> celui là est dans mes projets, j'aime beaucoup de modèles qui sont dans ce magazine, je les ranger dans ma bibliothèque , ta version est toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai un vrai faible pour cette lessive ,je voudrais bien me procurer la grille , mais DFEA ça signifie quoi ?????<br /> j'ai acheté ce matin une bande de toile qui serait parfaite!!! merci de ton renseignement. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> DFEA : De Fil en Aiguille, revue disparue ! je te réponds par courriel, bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle broderie que l'on ne se lasse pas de regarder ! Bon dimanche. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette harmonie de bleu ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un fil dégradé, qui s'accorde bien avec le bord de la bande ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou nicole, je ne suis pas passée beaucoup cette semaine car j'ai changé d'ordinateur et il faut que je recrée tous mes liens ! ça avance petit à petit. J'adore ce modèle, il fait partie de mes<br /> projets mais je n'ai pas encore pris le temps de le broder. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite lessive !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai aussi dans mes projets, vraiment joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme c'ets mignon! J'espere que tu vas au mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faudrait que je t'appelle, pour te donner des nouvelles et papoter un petit coup ! bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est plus que beau, j'adore!!!! je viens de me reinscrire a ta newsletter car je ne reçois plus rien et comme je suis débordée... comme toujours..... je ne regardais plus les blogs. bon week end,<br /> car je pars tout à l'heure.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet ! c'etait un joli modèle !!!! alors que vas tu en faire??????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore cette broderie et en bleu c'est superbe, bravo à toi, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment dommage de laisser cette broderie inachevée, elle est tellement fine et jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Splendides vos derniers encours ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau et très fin, on dirait de la porcelaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce modèle... Je le broderais mais quand je ne sais pas ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie!!!!¨<br /> Désolée pour le ta, mais en ce moment je ne peux<br /> plus me servir de ma main droite....<br /> L'ordi ça va, les fenêtres****lol*** c'est galère et le tricot, une musique d'avenir.....<br /> A plus.... (à Pâques, je vais revoir le vaudioux, je serai de nouveau tout près de lons, peut-être un petit rv pour un pot dans la région....???)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va être difficile, WE familial ... je t'envoie un courriel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super mignonne cette broderie! J'ai hâte de voir le résultat!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on en fait des trouvailles parfois<br /> ici fait froid brrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir ta finition ! Bonne après-midi ! Chez nous aussi, il y a du soleil, mais il fait frais tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as une erreur dans le lien de ton site, il me semble depuis plusieurs jours ! il faudrait corriger ... sinon on n'arrive pas chez toi ! bonne soirée,<br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe, cette broderie, en bleu, j'adore.<br /> Passez une bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'en suis à rechercher une que j'ai commencé avant d'être blessée... je voudrais bien la continuer, mais impossible de la retrouver.. Enfin elle est surement cachée quelque part comme la<br /> tienne...<br /> profite du beau temps... chez nous soleil, mais la bise est froide.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'adore et je ne l'ai jamais brodée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai brodée dans la même couleur! et ele orne un pochon à lingerie pour les voyages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette petite lessive, quand aux oublis rassures-toi tu n'es pas la seule, on a plus 20 ans. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie broderie qu'il aurait été dommage de laisser de côté.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super beau....exactement le style que j'aime<br /> c'eut été dommage de la perdre.....<br /> tout se retrouve ..............un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien trop jolie broderie pour la laisser de côté!<br /> du même coup, tu as retrouvé cette jolie bande!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout mignon cette broderie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ce modèle.......<br /> bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ferai ce beau modèle un jour moi aussi, il est si beau... je dois dire qu'en bleu... il est magnifique!! ;-))<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre