Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lectures de février, suite

3 Mars 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Pas mal de lectures, ces derniers temps, voici mes dernières... de février !

 

2 Le pain de l amour1

Le pain de l'amour, de Judi Hendricks

 Présentation de l'éditeur

Après une séparation douloureuse, une femme se crée une nouvelle vie, enfin à son image. Un roman joyeux et tendre, une magnifique ode aux petits bonheurs quotidiens. Wynter Morrison, trente et un ans, se croyait heureuse. Dans son luxueux quartier de Los Angeles, sa vie bourgeoise d'épouse parfaite la comblait. Jusqu'à ce que son époux, David, évoque une séparation, le temps pour eux de faire le point. Mais à son retour le choc est brutal : David a fait changer toutes les serrures de la maison ! Forcée de tout quitter, elle choisira de vivre à Seattle, chez une amie d'enfance, pour repartir de zéro. Comme un curieux signe du destin, une place de boulangère s'offre à elle, le seul métier qu'elle ait appris. Une passion enfouie, oubliée, qui fait aussitôt renaître en Wynter son goût de la vie. Elle se sent plus légère, plus authentique, prête à affronter la réalité et même à accueillir de nouvelles rencontres. Mac, un barman timide et fou de musique, lui offre son amitié. Mais la jeune femme est-elle vraiment guérie des blessures de la rupture ?

 

2 La chirurgienne 1 La chirurgienne, de Alain Thiery ,

 

 

2 La chirurgienne 2

résumé, j'ai bien aimé !

 

 

et un livre emprunté à la Bibliothèque,

2 Une famille bien..1     Une famille bien comme il faut, de Marie-Claude Gay

 

 

 

2 Une famille bien..2

résumé,

bien, aussi!

 

Voilà, c'est tout pour février !!!

Je ne sais pas si mes lectures intéressent beaucoup d'entre vous,

mais en donner les résumés, c'est une sorte de pense-bête , pour moi,

 ma mémoire que je peux consulter lorsque je cherche des noms d'auteur qui me plairont ... ou pas  !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir,<br /> <br /> il est sûr que vos lecture et résumés sont intéressantes, du moins pour moi. Cela compense le fait que je ne lise plus comme avant (bien malgré moi.<br /> cela me fait croire que j'ai lu le livre.<br /> <br /> bonne soirée<br /> douce nuit
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont souvent des livres empruntés à la Bibliothèque de notre Ville ! bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
D
une famille comme il faut me tente bien, en ce moment je lis ce que tu dois savoir<br /> bises Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> non, je ne sais pas  ? j'attends toujours ton mail, j'espère que tout va bien,<br /> pour toi, bon we, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci moi qui n'ai pas de bibliotheque ni beaucoup de sous pr m'achater des livres lire vos resumé c'est super encore merci cordialement
Répondre
N
<br /> <br /> ravie d'être utile, avec mes choix de lecture ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour vos idées de lecture Nicole, je suis "en panne" de livres ces jours-ci, je sais ce que je vais aller chercher à la bibliothèque!<br /> bonne semaine, amicalement<br /> marie chrisitne
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que ces articles sur mes lectures servent ... bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà lu "le pain de l'amour", il y a quelques années et j'ai adoré ce livre. Je lis énormément des livres aussi diversifiés les uns que les autres mais j'aime. Amicalement, Sandrine
Répondre
D
J'aime beaucoup ce que tu lis et souvent je note pour essayer de le trouver<br /> Nous avons les même gouts !!!<br /> Et tu habite dans le JURA !! mes enfants dans le Doubs !!!<br /> Près de MORTEAU<br /> Bonne fin de journée CORDIALEMENT
Répondre
S
pense-bête pour toi et synthèses pour nous...merci!<br /> le dernier roman devrait intéresser Maminou (Soulac et sa région)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tu as raison ... à demain, bonne nuit, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien tes resumés. Je suis une pasionnée de la lecture, alors tes articles sont un avant goût.<br /> Merci par tes articles.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
N
<br /> <br /> contente que mes résumés te soient utiles ! j'attends ta photo de Tricot dentelle ? bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes lectures sont beaucoup plus sages que le livre que j'ai proposé hier :o)
Répondre
L
Tu es une grande lectrice !
Répondre
N
<br /> <br /> voui  ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà trois livres sympa. Merci pour ce partage. Bon week end. Françoise
Répondre
T
j'aime beaucoup ce que tu lis et ce résumé<br /> cela me permet de demander les livres dont j'aime le résumé à la BCP de mon village<br /> aujourd'hui c'est tous les trois<br /> et moi j'ai un répertoire que je tiens depuis 1983 par auteur avec la date de lecture, sa provenance un petit résumé et une note<br /> j'en lis trois à quatre par mois suivant la grosseur alors un comité de lecture m'intéresse<br /> pour le moment je suis dans un policier terreur sur la ville
Répondre
N
<br /> <br /> c'est aussi ce que je faisais avant, petit résumé dans un répertoire, avec les noms d'auteur par ordre alpha ... maintenant, c'est sur mon blog ! bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour je vous remercie pour vos titres et commentaires moi grande lectrice cela m'interresse, je note et au besoin j'achète le bouquin. Bonne soirée. Florine
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien, je suis ravie ! quoique mon avis ne soit pas toujours celui des autres lectrice, et vice versa ...<br /> <br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />