Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites pâquerettes ...

16 Avril 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

L'autre jour, je vous parlais de pâquerettes,

  

Paquerettes.JPG

les voici en petites croix, brodées en "nain-fil", sur une toile de lin 10 points/cm

 

Paquerettes

après vous les avoir montrées en pot, 

 

De Cecile 5

brodées d'après une grille du livre offert par Cécile, pour mon dernier anniversaire,

 

Fleurs-G-B-1.jpg

j'ai aussi ce livre acheté il y a quelque temps, mais je ne le trouvais plus, étonnant, non  ?

 

Fleurs-G-B-2.jpgsur celui-ci, les grilles sont en noir et blanc !

Merci Liliane de m'avoir montré le tien, mercredi, je ne le visualisais plus du tout  !

toujours ces problèmes de mémoire !

en fait il était tout près de moi, sur la petite table, à côté de mon fauteuil   !!! 

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les deux livres sont équivalent?<br /> les paquerettes sont très jolie, je crois qu'elles sont dans le mien mais je ne les ai aps encore brodées.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sur le plus ancien, les grilles sont en NB, sur l'autre en couleurs ! mais ce sont les mêmes grilles, je pense, je n'ai pas vérifié une par une !<br /> <br /> <br /> en, tout cas, elles sont bien jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop joli ces ouvrages un nain-fil, tu l'as vite avancé. Le motif est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On dirait que tu l'as peint ! ... c'est vraiment bien fait, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien jolies tes pâquerettes. Quant à tes livres ils semblent super chouettes .... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies broderie pâquerettes ! des livres très interessants ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien jolies pâquerettes ......et quand elles sont dans la pelouse c'est dommage de les tondre!.alors il est préfèrable de les avoir sur la toile.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour l'instant, elles sont toujours en pot ... et les brodées, en cours de finition !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont toutes mignonnes c'est rare je trouve de te voir broder des couleurs roses pales<br /> en 1 fil c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, le rose et surtout le vert, ce sont 2 couleurs que je brode peu ... sauf pour les fleurs, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super magnifique, je ne pourrais plus broder en un fil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, tes paquerettes sont sublimes!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as de quoi te fleurir avec ces livres..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont bien jolies, ces petites pâuerettes brodées.<br /> Ahh, ces petites pertes de mémoires, qui nous font perdre du temps et de l'énergie.<br /> Bonne journée et bon week end.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou, j'ai été contrainte d'en créer un nouveau à cause d'yeux professionnels indésirables... Je te remets le lien.<br /> Biizz, Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les petites violettes sont super belles aussi sur ce livre "herbes folles"..........<br /> de quoi se faire tout un herbier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il a l'air bien ce livre, je suppose que tu ne vas pas t'arrêter après les paquerettes ! ;-) biz et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh  ... non ! j'en ai déjà une autre de faite ... mais pour un prochain article<br /> ! et puis, les SALs, le KAL, la petite serviette pour Simon ... pfffttt ! bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes mignonnes.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiii  ! et tu vois, j'ai retrouvé mon livre avec les grilles en NB ! bon we, à<br /> très bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est joli! un dessin très frais, très délicat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as de beaux livres... et de belles pâquerettes (brodées ou au jardin!!)<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, d'une grande finesse tout comme cette jolie fleur. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très très joli !<br /> Biizz, Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! ton blog n'est plus actif  ? bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces petites pâquerettes. Une broderie un peu dépouillée, bien à l'image de la simplicité de cette fleur. Ton livre me fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre