Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Message de Servane ...

4 Septembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

IL y a juste un mois aujourd'hui, je vous avais montré un petit trèfle offert par Servane,

et vous parlais d'un message, à l'intérieur ...

J'ai un peu hésité à vous le montrer ! après ma NL d'hier soir, vous comprenez sans doute pourquoi !

et finalement, c'est si joli ! et Servane a brodé ce message pour moi ... alors le voilà,

 

Servane-courage-2.JPG

un coeur avec ce mot Courage, plein de délicatesse, une gentille attention,

en nain-fil, bien sûr, un free de Liselotte, si mes souvenirs sont bons ?

 Servane Trefle

je vous remets le cartonnage plié !

Encore merci à toi, Servane, pour ce joli message que je vais glisser dans ma pochette  ...

Et si vous mettez des commentaires, que ce soit pour Servane et Liselotte , pas pour moi  !

 

Elios-4-sept-2010.JPG

Une dernière photo d'Elios, prise à midi ?

pour vous donner une idée, avec notre fils, 1m 90  !!! c'est vrai qu'Elios peut paraître impressionnant !

 

Bonne journée à toutes, à plus tard ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour servane FELICITATIONS une très belle carte avec un mot précieux pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coccinelle et trèfle porte bonheur, joli message brodé de Servane, tout est dit<br /> Je reprends juste possession du net et pense fort à toi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet...grille de Liselotte (merci à elle)<br /> Elios est toujours aussi beau...et gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour NICOLE<br /> Je ne suis pas inscrite à la news,mais , par contre tu es dans mes favoris et je vais régulièrement voir ton blog !<br /> J'aimes moi aussi les chiens et j'ai un airedal terrier.<br /> J'admire ton travail et je pense faire tes chaussons aux crochets .<br /> Je pense que tu as des soucis ? bon courage<br /> AMITIEEs DENISE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique encouragement<br /> <br /> je suis inscrite chez toi<br /> et je n'ai pas vu passer ta news, mais c'est pas grave<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un beau message brodé très finement et j'aime ce courrier cartonné!<br /> Je t'envoie un arc-en-ciel de coeurs et bisous reliant mon chez moi, jusqu'à chez toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups j'ai mis un H à Elios<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il est impressionnant et magnifique cet Hélios d'amour !!!<br /> bravo à Servane pour la délicatesse de l'ensemble car broderie et emballage sont magnifiques<br /> bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis messages d'amitié, bravo Servane sans oublier Liselotte pour ses créations...<br /> Les Bouvier Bernois sont effectivement très impressionnant, le seul que j'ai croisé sans manquer de le caresser était un amour..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis fan des grilles de liselotte et servane a très joliment mis ce coeur en valeur. C'est une petite merveille ! Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo a toutes!!!<br /> Je pense a toi et ... rappelle-toi notre promise ...<br /> Gros bisous<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Servane possède un coeur en or.Quel beau trèfle elle a brodé pour toi.<br /> Bonne soirée et à bientôt Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne route à toi, prépare ton avenir, je viens de rentrer...<br /> Et mets en coute une nouvelle façon de vivre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil de nous montrer ce message ; que c'est mignon !!! bravo à Servane pour la broderie et pour cette forme originale de carte !!!<br /> gros bisous ..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tellement joli et ravissant. Plein de délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi. Surtout garde courage. Toutes mes pensées t'accompagnent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli présent. Je pense à toi, reviens nous vite. Je t'embrasse. Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau SERVANE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je n'en reviens pas comme ELIOS est grand!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Liselotte et Servane et plein de bonnes choses pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle attention de Servane<br /> je pense à vous...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une délicate attention de la part de Servane, et un joli coeur brodé, avec ce message.<br /> Je pense bien à vous, bien sur.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute pensée positive est bonne à prendre!<br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Figure toi que j'étais étonnée de ne pas voir l'intérieur, délicate attention de ton amie et jolie idée de présentation<br /> <br /> Je pense à toi tu le sais<br /> Pleins de bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de recevoir ta news........je t'embrasse très très fort et pense bien à toi<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre