Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon anniv, cadeaux de Cécile !

28 Janvier 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

De belles surprises dans ma BAL, vendredi dernier, de la part de Cécile, la benjamine de notre Association, 

pour mon anniversaire !

 

Cecile 1

Trop Très gâtée, c'est sûr  !!!

 

Cecile 2

gros plan sur la petite trousse à pois rouges et brodée en rouge,

et un porte clés fait avec des rubans et dentelle, tenus par un bouton-coeur ... j'aime beaucoup !

 

 Cecile 3

un objet rond, avec mon initiale, customisé avec bouton, coccinelle et perles ...rouges, toujours !

 

Cecile 4

envers pour vous montrer que c'est un miroir, à mettre dans mon sac à mains ...

c'est le lustre de la cuisine qu'on voit dedans  !   

 

Cecile 5

une carte brodée, tout mimi...

 

et enfin... offert mercredi soir lors de notre AGle ...

    Cecile 6

une petite boîte Sajou, avec un BB, brodé en "nain-fil", ressemblant, non  ! Elios 12 juin

 

tout est superbe, je suis gâtée, *trop gâtée et ça me gêne un peu, vous le savez ...

Encore un grand merci à toi, Cécile, pour tous ces petits détails qui montrent ta délicatesse et ton amitié !

 *j'ai cherché,.. et trouvé   ces phrases qui  m'ont parlé, et cela ne vous étonnera pas, je pense ...

" Apprendre à recevoir est très délicat car cela veut dire s’ouvrir aux autres, montrer ses forces et ses faiblesses

 et briser sa carapace.

 Recevoir est une chose mais savoir dire merci en est une autre."

tout un art, pas toujours facile à maîtriser  !

 

Bonne journée à toutes et à demain pour le SAL IsaHV/R.Parolin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tous ces cadeaux sont vraiment superbes !<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
En effet de bien jolis cadeaux, bravo à Cécile.Bisous et bon dimanche
Répondre
L
magnifique ! bon dimanche en espérant qu'il fera beau ! bisous
Répondre
C
Tu as été très gâtée. La boite Sajou est trop, trop belle<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
de bien jolies broderies et créations!<br /> Elios bébé est trop mignon!<br /> bisous
Répondre
L
très délicat ces broderies<br /> la ressemblance avec élios est frappante et en miniature pas évident<br /> à demain
Répondre
M
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de savoir bien recevoir.. bisous..Muriel
Répondre
L
De jolis cadeaux, et la phrase finale est de toute sagesse.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
C
De bien jolis présents, bravo à tes amies...<br /> Biz
Répondre
7
Bien gâtée en effet! la petite trousse est superbe et le porte-clés très original me donne des idées!<br /> A demain! (mon article est programmé!)
Répondre
L
Ce sont de ravissantes broderies. tellement délicates ! Bravo Cécile !
Répondre
P
Cécile vous a bien gâtée, ces petits cadeaux d'amitiés sont superbes.<br /> La trousse est ravissante ainsi que la petite boîte brodée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée ! Original le rond à ton initiale<br /> A demain pour le sal<br /> Bonne soirée
Répondre
S
de bien jolis cadeaux en effet !! bravo à cécile ! biz et bon week-end
Répondre
M
Tout est mignon mais sans me tromper je pense vu les circonstances que tu dois avoir une préférence pour la boîte Sajou : effectivement grande ressemblance. Amicalement.
Répondre