Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tarte à la rhubarbe ...

31 Janvier 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Aujourd'hui, il n'y avait plus de Galette des Rois, chez le boulanger-pâtissier ...
Alors j'ai fait une tarte à la rhubarbe,

Tarte rhubarbeelle sort du four  ! 
avec de la rhubarbe, mise au congélateur cet été, bien sûr  !
c'est un des desserts préférés de
Brodev ... alors, j'ai beaucoup pensé à elle en la faisant ...
j'ai du mal à croire qu'on ne lira plus ses articles !!!

Au menu du jour, Gigolettes de lapin aux petits lardons et aux champignons, + pâtes,
 salade, fromages variés et du Mont-D'or  ...
et tarte à la rhubarbe !
Attention, on n'est pas que nous deux  , on a 2 de nos "gaillards" et il ont bon appétit  !
Tout à l'heure, mon nouveau projet, je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes photos !

Bon appétit et bonne journée,
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée!!!! la mienne n'a pas été aussi géniale!! j'ai brodé et je ne sais pas ce que j'ai fait à mon pc!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah j'adore<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm gigolette de lapin je raffole la tarte aussi<br /> <br /> quel dommage pour brodev elle va me manquer aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la tarte à la rhubarbe et comme toi j'en mets des sachets au congélateur pour l'hiver mais comme tout le monde ne l'apprécie pas et que j'avais des invités aujourd'hui j'ai fait un gâteau<br /> aux cerises que j'avais mises en bocaux,il a eu son succès!...J'ai beaucoup de mal à penser que Brodev abandonne et je n'ai encore pas pu trouver les mots pour lui en faire part...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, ça met l'eau à la bouche....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai ce point commun avec Evelyne, j'aime tant la rhubarbe... ta tarte me donne très envie!!<br /> Je ne veux pas croire que Brodev ne reviendra pas!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> ce matin j'ai fais une tarte aux pommes<br /> a+<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! Merci pour ton message sur mon blog!<br /> Oui, Sabinette m'a tres gatée! Elle est toujours gentille.<br /> Bonne fin de dimanche et bon début de semaine! A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense que ce soir, il n'y aura plus de reste. C'est aussi bien car c'est signe que le repas a plu.<br /> Les flocons reviennent.<br /> Bonne fin d'AM<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam!miam! moi j'ai fait un gâteau au yaourt avec de la crème anglaise.....délice de ma fille et de Séb!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton repas a l'air bien délicieux mais..... pas pour moi ce week-end , la gastro m'a rattrappée :(:(:(:(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce dessert et ce clin d'oeil a brodev !!j'espere qu'elle reviendra!<br /> bon appetit a tous !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même si je n'aime pas la rhubarbe, cette tarte a l'air très apétissante!<br /> Nous aussi, c'était lapins aux champignons aujourd'hui, pour le repas!!!!!<br /> Il fait très froid aussi dans l'Yonpassez un bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche en famille ! j'ai fait du clafoutis aux cerises(aussi avec des fruits congelés bien sûr !) il fait froid mais le soleil est là alors tout va bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et tout cela avec les jolies maniques au crochet....<br /> Il est un peu tard pour te souhaiter un bon appétit maintenant , mais il reste peut-être un peu de tarte?avec un bon café aussi s'il te plaît.....<br /> Moi aussi je suis triste que Brodev ferme son blog , même si je la comprends , elle va beaucoup nous manquer ...<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui c'est mon dessert favori...j'en ai l'eau à la bouche!!!!je ne mets jamais ma rhubarbe au congélateur!!! mais cet année si on en a je le ferai pour pouvoir en faire en hiver!!!merci de penser<br /> à moi bon dimanche ... nous allons cet après-midi chez ma maman elle avait son anniversaire mercredi..je pense qu'on va déguster quelque chose de bon au goûter...!!<br /> bon dimanche il a encore neigé mais les routes sont bien dégagées... quel est donc ce nouveau projet??<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh, un régal pour moi aussi, j'adooooore la tarte à la rhubarbe, il m'en reste un sachet au congelo que je me garde précieusement pour une dernière tarte.<br /> Bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam !! J'adore la rhubarbe !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette tarte m'a l'air bien bonne, je n'ai jamais goûter de rhubarbe, il faudrait que j'essaie. Bon dimanche et bon appétit. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je pars maintenant, j'arriverais peut etre pour le gouter ... mais tes gaillards auront déjà tout mangé !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm que sa a l'aire d'etre bon !!!!!!!!!!! bonne appatit bisous bonne fin de dimanche ensoleiller<br /> <br /> <br />
Répondre