Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Montrevel 2012,

9 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Quelques photos ...

 j'en ai d'autres, mais pour l'instant j'ai sélectionné celles qui m'ont le plus plu,

celles qu'on ne voit pas dans les autres Expositions, peu de Rouge, et pas forcément du "nain-fil" d'ailleurs !

c'est original et je crois que cela va vous plaire !!!

 

Rue du Port

un modèle Rue du Port, "j'adore" ! 

 

 AoY

un modèle AOY, j'aime beaucoup aussi !

un choix de réalisations sur ce Forum, et 2 modèles gratuits là !

 

Coquelicots

des Coquelicots et du blé,

 un modèle que j'aimerais broder sur mon sac à pain, en tissu, mais je ne connais pas les références !

si une Pénélope, ou une autre brodeuse, veut bien me renseigner, ce serait sympa, merci !!! 

 

 Maintenant, ce que vous verrez nulle part ailleurs , brodé par des enfants de 5 à 10 ans !!! 

 

Boule&Bill 1

un tableau du Centre de Loisisirs de Viriat, près de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain,

Boule et Bill, avec les prénoms de tous les participants, une majorité de garçons !

 

Boule&Bill 2

gros plan sur Boule et Bill, superbe !!! 

 rappel de l'ouvrage de 2008  Montrevel-centre-Viriat.jpg

 

 

 

 

et puis,  

50 balais

un coeur d'IsaHV que je ne connaissais pas, sympa !

 

Torchon

et un torchon avec l'ABCDaire Jardin, du livre Country, belle idée de broder "utile" !!!

 

Peut-être d'autres photos dans la semaine ? sachant que

* jeudi, c'est le SAL MTSA,

*dimanche prochain KAL Tricot dentelle,

*et mercredi absence, pour raisons médicales... dure semaine !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Nicole Merci pour les photos de notre exposition.La plupart des visiteurs ont été surpris par la diversité des ouvrages et surtout nous nous sommes distinguées par la couleurs car beaucoup<br /> d'expositions sont dominées par le rouge.<br /> Bise<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est ce qu'on a apprécié aussi, je le disais, la diversité de modèles et de couleurs, ça change des Expos où on voit beaucoup de rouge ! contente que tu m'aies mis un petit mot !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors toutes tes broderies me plaise
Répondre
C
De très jolies photos en particulier les coquelicots qui sont superbes ! Bon courage . Bises
Répondre
C
Un coup de chapeau aux enfants... !!<br /> Bizz
Répondre
I
Merci pour ces belles photos.<br /> Superbe l'ouvrage effectué par des enfants !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
les Rue du Port j'adore :)<br /> Belle semaine .....<br /> bisous
Répondre
M
de très jolies broderies !<br /> celle des enfants est adorable !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
É
belle expo dis donc ,courage pour mercredi et à jeudi pour MTSA,amitiés
Répondre
M
merci pour le lien, il y a un modèle avec des cabines de plage qui me plait bien... bisous..Muriel
Répondre
P
Très jolies, toutes ces broderies, j'aime beaucoup celle de La Rue du Port, et merci pour le lien, j'ai télécharger les grilles, que je ferai, je ne sais pas quand!!!<br /> et bravo , car je vois que la relève est assurée par les petits, c'est très beau.<br /> Semaine et mois chargés aussi!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
de bien jolis modèles<br /> bon courage pour ta semaine chargée<br /> moi ce matin ouverture de gencive grrr la douleur se réveille pfffff
Répondre
S
Tres joli en effet. et les petits poussins ont bien bossé. Bisous
Répondre
N
je viens de féliciter de tout ce que tu nous montres!<br /> c'est très joli.... et quelle bonne idée pour le sac à pain!<br /> <br /> je suis sure que on va te conseiller!<br /> et alors le cadre des enfants<br /> <br /> je pense à toi<br /> nadette
Répondre
C
Merci pour ce joli partage<br /> J'aime beaucoup le modèle AOY<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
joli choix de photos, merci de les partager avec nous. Le modèle AOY est magnifique ! bisous et bonne semaine
Répondre