Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Nans sous Sainte Anne, 1

2 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Oui Nans sous Sainte Anne, 1è !!!

 

Nans-97.jpg

je pensais prendre peu de photos ... et puis voilà !

comme souvent j'en ai pris beaucoup, dans lesquelles il m'est difficile de choisir !!!

  

 

Nans-149.jpg

dont la fiche du village, dédicacée par "LA" MTSA elle-même, toujours aussi charmante ...

 

Alors j'ai fait un diaporama, pour une 1è approche, pour vous qui êtes impatientes de voir ...

mais je reviendrai, dans les prochains jours, sur ce qui m'a le plus intéressée,

et sur les rencontres, attendues ...ou inattendues, par la magie des blogs !!!

    Et peut-être sur mes achats  ???

 

Pas demain, parce que demain j'ai RV avec Vava ! c'est que l'actualité est chargée !!!

Je remercie Mady, et son équipe, pour l'organisation de ce 5è Salon,

Mady qui, malgré le travail, le stress et la fatigue suite à la préparation d'une telle manifestation,

est toujours aimable, souriante, disponible pour un renseignement ou un petit mot gentil, merci encore, Mady !

 

Fepabo aujourd'hui, on va avoir le temps de broder !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ce diaporama qui m'emmène là où je n'ai pas pu aller...mais j'ai quand même un beau souvenir!!!<br /> bisous
Répondre
K
Aaah il est beau, ce diaporama ! Je constate que tu as pu prendre des stands qui étaient quasiment inaccessibles quand j'y étais, tellement il y avait du monde !
Répondre
C
Que de jolies choses, merci de nous les avoir partagées. Bisous
Répondre
S
Coucou......<br /> <br /> Merci pour ce Diaporama de l'Expo....<br /> D'y être en vrai.....<br /> C'est Magique......<br /> Et les rencontres..... Géniales.....<br /> BRAVO pour toutes les Expos....<br /> Que d'Hommages à Nos Anciens.....<br /> Qu'il est beau le village de MTSA.....<br /> J'adore.....<br /> Je t'envoie le soleil .....<br /> Bises croisée parfumée.......
Répondre
V
merci beaucoup pour toutes ces photos, ce salon devait être vraiment sympa!!<br /> amitiés
Répondre
C
J'aime beaucoup ton diaporama,j'ai l'impression d'y etre encore;a demain.Bises.Corinne.
Répondre
C
Et bien voilà j'ai un peu de temps pour mettre un mot . En début d'après midi je partais au travail .<br /> Il est vrai que l'on devrait grouper nos photos pour avoir l'ensemble de l'expo !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'était effectivement une belle journée pleine de rencontres et de jolies choses à admirer et que je suis heureuse d'avoir partagée avec vous trois. A bientôt, bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos !!!<br /> Ici febo puis fepabo et re febo lol !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien, quand tu cliques sur "ajouter une image" dans tes articles, une fenêtre s'ouvre, et tu choisis l'image que tu veux, puis tu choisis la taille et l'alignement de cette image.<br /> Et en bas, tu peux cocher une case "Lien vers limage originale". Si tu la coches, cela fait que nous, qui venons sur ton blog, en cliquant sur ton image, on peut la voir agrandie, dans sa taille<br /> d'origine.<br /> Si tu vas sur mon blog, essaye de cliquer sur une de mes photos, tu verras. :-)
Répondre
N
<br /> <br />     tu veux dire qu'on puisse agrandir les photos ! je le fais rarement, ça prend beaucoup de place dans les fichiers, et au bout de 6 ans<br /> de blog, je commence à être "juste"  !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca avait l'air génial! Dommage, j'habite un peu loin!<br /> Bisous et bon rdv avec Vava !
Répondre
L
merci pour ce grand aperçu<br /> ce devait être un beau salon<br /> fait pas beau non plus
Répondre
M
Merci pour ce partage. J'aime beaucoup la grille de MTSA du village de Nans-sous-Sainte-Anne. Douce fin de journée.
Répondre
S
Elles sont superbes, tes photos!<br /> <br /> Si tu les remets plus en détail dans de prochains articles, peux-tu essayer de mettre le lien vers les photos originales, pour qu'on puisse mieux les voir?<br /> <br /> Ce serait super!<br /> <br /> Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> je ne comprends pas ce que tu veux dire ? quand tu dis: remettre les liens vers les photos originales ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour et merci pour les photos avec toi on peut voir les expo ou salon de chez soi quand on a pas la possibilité de se déplacer.Beau diaporama ça donne envie avec le temps qui fait on peut<br /> broder...bises Véro
Répondre
P
Très belle exposition, avec de belles rencontres comme Rénato Parolin et MTSA.<br /> <br /> Très joli diaporama avec de très belles photos.Merci pour ce partage.<br /> Et la grille de Nans-Sous-Sainte-Anne est très belle.<br /> <br /> Temps très changeant, avec des averses de pluie aujourd'hui.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
elles sont très belles tes photos!<br /> zut, je n'ai pas vu celle qui faisait les coiffes, une expo superbe bien sur avec Rénato Parolin!!!<br /> à Nans sous saint Anne c'est magnifique<br /> nadette
Répondre
D
la grille est vraiment belle, j'ai hâte de la voir commencer, ton diaporama est sympa avec les photos<br /> bises Nicole
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles photos, fépabo chénounonplu...
Répondre
M
il y avait en effet beaucoup de choses à voir...<br /> bisous..Muriel
Répondre