Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ne lâche pas !

29 Septembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Un petit mot d'encouragement reçu dans ma BAL, à l'instant,

 

Chantal-M-ne-lache-pas1.jpg

Ne lâche pas !  Chantal M ne lache pas2

Merci Chantal M pour tes jolies cartes, pleines de délicatesse, de gentillesse, d'amitié... et d'à propos !

pas seulement en rapport avec ma Rosace de Gigny, bientôt finie ...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour des petites xxx !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et oui, ne pas lâcher, mais ce n'est pas toujours facile de faire bonne figure, bisous et bon we, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies cartes, remplies de gentillesse.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rigolote cette carte :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, je t'envoie plein de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est vrai que les couleurs sont bien belles pour broder tes rosaces !<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu peux profiter de te détendre un peu au soleil et de ce beau début d'automne,,, bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, encore quelques croix???? Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle carte remplie de gentillesse .. Bises Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve celà super sympa..... et très joli...<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet de tres jolies cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre