Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Noël et le renne...

19 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Il y a quelques jours, j'ai dit que je ne brodais pas Noël, sauf ...
 
 
Renne.jpg
ce renne, un kit Rico, fini hier soir, en 2 fils/2 fils avec 2 fils Rico,
malgré tout pas désagréable à faire ! à "finitionner rapidement !
 
 
Bientôt Noël, j'en profite pour faire suivre une info vue chez RKarine
 
je fais un copier-coller de son message :
 
le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.
On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile !
  
Il suffit de choisir un service pédiatrique, de mettre un message pour les enfants malades,
et un pour leurs parents ! l'entourage souffre beaucoup aussi ...
et de leur montrer qu'on pense à eux, qu'ils ne sont pas tout seuls !
Nous les brodeuses, nous avons du coeur et de la gentillesse à offrir,
nous ne pouvons que nous associer à cette action, pour des enfants hospitalisés !   
je viens de le faire, j'espère que vous serez nombreuses à me suivre ! Merci !
Bonne journée à toutes, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Serait - il possible s' il vous plait, d' obtenir les grilles de vos 2 petits rennes de Noël vus sur votre blog dans l' article du 20 Décembre 2012?<br /> Avec mes remerciements.<br /> Mimi
Répondre
N
comme dit dans l'article, c'est un kit Rico que j'ai acheté chez ma mercière !<br /> pour faire le 2è, j'ai inversé la grille, tout simplement<br /> c'est indiqué là : http://nicolbrod39.over-blog.com/article-un-renne-et-plus-113644057.html
S
Bonjour Nicole, voilà un magnifique reine... tout en finesse. C'est très beau. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
A bientôt après la fin du monde avec les rennes du Père Noël !!
Répondre
L
Déjà fait Nicole, merci pour donner le lien. Un peu de joie pour ces petits et leurs parents.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
L
Toujours très jolies tes broderies ! Bravo pour cet engagement des enfants hospitalisés.
Répondre
C
Elle est bien jolie ta broderie<br /> Pour les enfants je l'ai déjà fait il y a quelques jours<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour le lien. Tiens! ce soir le renne me paraît plus souriant, bisou
Répondre
C
J'adore ton renne.. Dans mon service, ils ont toujours des cadeaux pour Noël et jour de l'an par le biais d'une association.. Bisous, Cil
Répondre
L
j'ai fait ce noel magique espérons pour ces enfants<br /> du 2 fils ohhhhh ça doit te changer !!!<br /> bises pluvieuses
Répondre
M
Joli renne. Bien dans son temps.<br /> Merci pour le "p'tit" click toujours important!<br /> Bises drômoises, Nicole
Répondre
R
oOo Comment ne pas broder ce joli renne !!!! Merci d'avoir transmis l'info. Bisous. oOo
Répondre
K
trop mignonce rennej'adore<br /> et je vais voter tout de suite pour ces enfants<br /> bises christine
Répondre
T
Tout mignon
Répondre
P
Joli, ce petit renne.<br /> J'ai vu ça hier sur le blog de Danaou, et j'ai envoyé un message.<br /> Une belle action pour tous ces petits enfants malades.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
I
Belle action et joli renne !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
B
Merci pour l'info.<br /> Ton renne est très mignon.<br /> Balinette
Répondre
N
Très joli ton renne.J'ai déjà déposé mes messages en début de mois.A plus.
Répondre
S
très jolie broderie et rapidement faite!<br /> j'ai déjà voté hier pour les enfants...merci!<br /> bisous
Répondre
G
un joli renne!!<br /> j'avais mis ce même message sur mon blog pour les enfants hospitalisés au moins 3 fois , mais il a eu très peu d'adepte: 1 ou 2 je crois.............. bonne journée. bises
Répondre
M
j'ai été aussi.. trop mignon ton petit renne...<br /> bisous..Muriel
Répondre
T
ce renne est très beau<br /> merci pour l'info, je viens de laisser mon message et je vais aire circuler auprès de mes relations<br /> Thérèse
Répondre
J
Même si on brode pas Noël, il y a des petits sujets comme çà qui font de l'oeil. Joli ce petit renne. J'ai déjà fait sur un autre blog pour le noel magique.
Répondre
P
Trop beau ce renne, suis fan moi :-) bizzzzzz
Répondre
M
ah le renne est un kit rico...il est très très beau en plus!<br /> je suis d'accord et j'ai fait pour un enfant LOIC qui subit depuis sa plus tendre enfance des opérations à l'hopital de tours!<br /> la maman demandait une carte,et une pour son anniversaire le 31 déc!<br /> je pense que une chaine s'est motivée pour LOIC<br /> aidons ces personnes là!<br /> <br /> bises à toi de loin ,je suis malade... pas facile avec les petits!<br /> nadette
Répondre
N
<br /> <br /> prends soin de toi, bises ... de loin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton renne est super magnifique, je l'adore, j'ai aussi participé au Noël magique. Bisous bisous et bonne journée
Répondre
B
Quel beau renne!!!<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre