Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pas le temps ...

22 Janvier 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Oui, pas le temps de vous montrer des petites xxx ! ménage, rangement etc ...
un chat, un chien plus le poêle à bois ... pas besoin d'un dessin !

Orchidee-Maman.JPGjuste la photo d'une orchidée catleya, offerte par mes fils à ma Maman ...

Orchidee Catleyagros plan,
ils sont gentils, mes *petits gars , le coeur sur la main, comme on dit !
*enfin ... quand je dis "petits", c'est 1m85 à 1m90  !!!

Vous pouvez continuer à mettre des commentaires sous l'article précédent, pour le SAL MTSA,
 merci de me dire si vous participerez encore , ou non !

Bonne journée à toutes, febo mais le brouillard n'est pas loin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie orchidee<br /> merci de ton com. Un autre est en chemin<br /> moi aussi j'ai du boulot avec mon foyer à pelets mais je ne voudrai plus autre chose avant nous avions un feu à bois mais les problemes de dos....<br /> Je fais le rangement de mes fils à broder car j'ai un tel fouilli<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les fleurs sont toujours d'excellents messagères pour exprimer ses sentiments d'affection.Très gentils garçons, mais ils ont de qui tenir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Etant absente, un copié/collé pour vous souhaiter une bonne fin ce soirée<br /> Bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ll c'est ainsi nos petits sont plus grands que nous...et pour le spoussières, le nettoyage et le manque de temps...bienvenue au club<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique cette orchidée.<br /> Ma maman en a eu une pour la fête des mères, une autre espèce d'orchidée, et elle a encore 4 fleurs. Incroyable mais vrai.<br /> Demain,nous allons fêter le 93e anniversaire de ma maman et j'ai bien envie de lui offrir une nouvelle orchidée, mais je me demande à qui cela va faire le plus plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end! Nos petits gars...ce sont toujours nos bébés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les couleurs sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs de cette orchidée sont splendides...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien vrai que nous passons beaucoup de temps en corvées , mais c'est bien agréable de vivre dans une maison propre et organisée, alors à moins de se payer une bonne....mieux vaut compter sur<br /> soi-même!!<br /> Tes fils ont bon goût, cette orchidée est magnifique, ta Maman doit être heureuse...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une spendeur et j'adooooore les orchidées, j'en ai rarement même sous les tropiques, vu de si luxuriante et de si florifère.<br /> Bises et bon courage pour le ménage; le poêle, les animaux et les petites croix aussi<br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe cette orchidée , je les adore !! surtout dans les tons que tu nous montre<br /> Si tu as le temps , pas de soucis pour venir faire le ménage chez moi !!! lol !!!<br /> bon courage<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ton orchidée !!!<br /> ici entre soleil et brouillard aussi...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le chauffage au bois, je connais aussi, que de poussière!!!<br /> Superbes, les orchidées oferts par vos fistons, pour leur mamie!!!<br /> Bon courage pour le ménage!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Courage Nicole pour le ménage. J'avoue que mon programme du jour est plus attrayant... cartonnage!<br /> Mais ... il faudra faire du ménage un autre jour!! ;-))<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une belle attention pour leur mamie. Adorables des garçons !<br /> Un temps splendide , un air de printemps, pas trop chaud, mais du soleil et un ciel tout bleu.<br /> Bon AM<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et nous, dans le brouillard, maintenant  !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe<br /> <br /> Toi aussi tu connais les joies du poêle à bois,<br /> <br /> mais qu'est ce que ça chauffe bien....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve votre blog tres interessant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journee a toi et tres jolie fleur bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je comprends....je man que de temps aussi et je voudrais bien continuer le SAL MTSA.......surtout les pivoines car c'est avec le lilas ma fleur préférée.....mais je ne sais pas, à cause du temps<br /> qui me manque...je fais le TA, d'ailleurs j'ai reçu les catalogues 'anna' et je suis quasi tombée en admiration devant une étole en TA... que je ferais bien pour ma maman.... j'hésite.. surtout<br /> quand je vois les réalisations de toutes..mais je n'ai pas le livre sur les pivoines....il me faut aller l'acheter....mais ou????<br /> mais je suis bien tentée quand même ...<br /> j'irai lundi au BM voir la laine pour cette étole et je verrai si je trouve un ouvrage sur les pivoines.... je donnerai ma réponse en fonction de ma trouvaille....<br /> sinon, il fait beau et j'espere que ta maman va mieux!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous et bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre