Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Passiflore citrus,

12 Septembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Une variété de passiflore, une passiflore citrus, avec de petites fleurs jaunes,

 

Passiflore citrus 1 

 nos fils l'ont offerte à leur Père, pour la dernière fête des Pères,

 

 Passiflore citrus 2 

vue d'ensemble

 

Je programme aujourd'hui, pour jeudi, mon article pour le SAL MTSA,

les photos non reçues dans la journée ne seront pas montrées dans mon article !

 

Bonne journée à toutes ... et à un peu plus tard !

 

    13h : pour les identifiants, p/les commentaires, Anne-Marie nous signale que c'est redevenu normal,

merci Anne-Marie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ces magnifiques photos de Passiflore... elle égaye ma journée pluvieuse et venteuse. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie passiflore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces fleurs forment de jolis soleils.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> que c'est beau, merci du partage<br /> calins aux zanimos, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette passiflore, elle se plaît là ou elle est..<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolie cette fleur toute délicate<br /> <br /> OB semble de nouveau en état de marche , tant mieux car je ferme la boutique au prochain problème ,trop prenant à mon goût<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique fleur !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme elle est délicate, cette fleur.<br /> Merci de la partager avec nous<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle plante. Je ne la connaissais qu'en feuille pour la tisane (aux vertues relaxantes)mais elle fait une jolie fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un moment que je n ai pas donne de nouvelles !!! je pars en cure thermale le 18 09 si vous le voulez bien donnez moi vos coordonnees et vous aurez une carte amities croisees<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies petites fleurs jaunes!<br /> peux-tu faire de la tisane avec les feuilles?<br /> (je confirme que les informations sont à nouveaux enregistrées pour les commentaires...cool!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles fleurs , je ne connaissais pas.<br /> Je commence un nouveau modèle pour le SAL de jeudi.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie,je ne connaissais pas cette couleur.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies fleurs.............<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ces fleurs mais je ne suis jamais parvenue à en avoir dans mon jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une variété que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br />
Répondre