Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pavé de saumon poêlé,

5 Novembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

 Hier, j'avais du saumon, des endives ... et envie d'essayer une nouvelle recette !
j'ai donc cherché sur Internet et voici celle que j'ai trouvée :
 
Pave-saumon-endives-fourme-Ambert.jpg 
" Pavé de saumon poêlé, émincé d'endives à la fourme d'Ambert "
je n'avais pas de fourme d'Ambert, j'ai mis du Saint Agur ...
et comme vin ... un Vin Jaune, bien sûr !
         
Vous trouverez la recette là, je vous mets juste le début :
Râper les carottes épluchées. Laver et émincer les endives. Dans une poêle anti-adhésive faire revenir les endives saupoudrées de sucre et les carottes râpées 10 mn ( j'ai mis 15 mn ) en remuant régulièrement.
Ajouter le thym, le sel et le poivre et réserver .
     
c'était un peu long à préparer, mais c'est délicieux !
Bon d'accord, un peu tard pour ce midi, mais assez tôt pour faire les courses  !!!
 
Bonne journée à toutes, à très bientôt pour des petites xxx !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cela me paraît délicieux. Merci pour la recette, je pense qu'elle va faire partie de mes plats du WE. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est appétissant,je crois que je vais aller manger chez toi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à cette heure-ci, il n'y en a plus, dommage ! bien remise de ta fatigue ? bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous avez du vous regaler,rien que de voir la photo on en mangerait.Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'était bien bon ! à bientôt j'espère, bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et un talent de plus !!! Ça a l'air délicieux.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bises<br /> Isab02<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le saumon j'adore... Mais si c'est long à préparer alors je ne ferais pas mais je vais envoyer le lien à Monsieur :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça a l'air appetissant, mais j'evite le saumon car ça sent très fort même avec la hotte et la porte ouverte!!! mais on peut remplacer par autre chose!! bonne soirée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour les odeurs de poisson, tu mets bouillir de l'eau avec de l'anis étoilé, avant de cuire ton poisson, ou dès que tu<br /> commences, effet garanti !<br /> <br /> <br /> pour les odeurs de poireaux ou d'oignons, pareil mais eau + feuilles de menthe, même sèches !<br /> <br /> <br /> j'évite tout ce qui est désodorisants chimiques ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà une bonne idée merci du lien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miammmm!!!! ça m'a l'air très bon!!!!! merci pour la recette!! je vais l'essayer<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous les ingrédients que j'aime sont réunis ! Miam, miam ! merci pour cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hummmm on en mangerait surtout avec du vin jaune !!!!<br /> j'adore le jura et j'y ai une résidence secondaire .....<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nicole - C'est bien appétissant - Merci pour cette recette - Je te souhaite un excellent Week-end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bon we à toi aussi, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce que ça doit être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre