Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

MP pour un anniversaire ...

14 Août 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

... du mois de juillet !!!

 

P Sabine 2

mais envoyé avec beaucoup de retard, parce que, cette année, j'ai complètement oublié !!!

 un MP, marque-pages, brodé, une carte de Nans sous Sainte Anne, et des fils,

 

P Sabine 1

la tulipe, brodée en nain-fil, finie depuis longtemps ...

mais pas finalisée pour cause de soucis aux doigts !

montée en MP, pour Sabine, sur un carton de couleur assortie, du vert, avec quelques notes de musique,

 

P Sabine 3

des fils, NN et Threadworx, présentés sur un trie-fil Sunbonnet, de Naaya collection

trie-fils acheté à Montrevel-en-Bresse, en juillet ... j'aime beaucoup ces petits objets en bois !

 

Bonne journée à toutes, à demain pour du Tricot-dentelle !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies broderie et finition, quant au trie-fils, j'adore, j'en ai trouvé en forme de chat, trop mignons! A bientôt
Répondre
S
tes MP sont toujours très jolis...et utiles!<br /> la petite sunbonnet est bien mignonne et pratique pour quelques fils.<br /> bisous
Répondre
C
Non, je n'ai rien reçu.. ( je te l'aurais dit sinon.. ) Bisous, Cil
Répondre
C
Sympa ces petits cadeaux. Ton marque pages est joli tout plein<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Le marque pages est superbe. Tres tres fin Bravo. ET ces petit tri fil de chez nayaa sont super. Pleins de gros bisous
Répondre
M
de bien jolis cadeaux ! le marque-pages est superbe !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Ces modèles de fleurs font de jolis motifs pour de petits ouvrages et c'est toujours agréable de recevoir des fleurs même brodées ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime broder les fleurs , mais je n'aime pas qu'on m'en offre ... elles durent<br /> moins longtemps que celles brodées ! bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
sont toujours belles tes cartes d'annif et le 1 fils s'y prête bien<br /> adorable le sunbonnet<br /> à demain pour le kal grosse erreur je vieillis loll
Répondre
C
Tu as la folie des MP comme moi j'ai la folie des mini coussinets ou miniatures à attacher partout.. Cil ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai, les MP sont des petits cadeaux faciles à faire, faciles à envoyer et toujours utiles !<br /> <br /> <br /> as-tu reçu mon courrier ? bonne journée, bises,  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Des petits cadeaux bien sympa, il est mignon ce tri-fil. bisous
Répondre
I
Très jolis cadeaux.<br /> Tu fais de très beaux MP.<br /> Bises<br /> isab02
Répondre
J
Joli ! je vois que tu aimes bien broder en "nain fil", comme tu dis<br /> j'aime bien aussi, la couverture de la toile est parfaite ainsi<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
J
Bravo !<br /> J'aime decidemment beaucop tes mp, ils sont tres beaux !<br /> Bonne journée et bisse++
Répondre
L
Encore un superbe MP plein de délicatesse. Bravo Nicole !
Répondre
G
Encore une copine bien gâtée, super joli tout ça ! ta petite sunbonnet est adorable ; je viens d'aller voir le site que tu nous conseilles, de bien jolies choses. Je t'avais déjà demandé, pour tes<br /> marques-pages, est-ce-que ce sont des feuilles cartonnées que tu achètes et que tu coupes suivant tes besoins ? et les petits troutrous je pense que tu les fais avec des emportes pièces selon ton<br /> choix ? cela fait superbe, je ne finissais pas les miens ainsi et j'aime beaucoup, cela fait très chic, bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
N
<br /> <br /> je t'avais répondu là, http://nicolbrod39.over-blog.com/article-cadeau-6e-anniversaire-108706819-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> tu peux aussi voir la réponse faite à Bélisa<br /> <br /> <br /> oui, cartons que je découpe et j'ai pas mal de perforettes ! il faudrait que je montre ça un jour que je n'aurai rien d'autre à dire ou à montrer !!!<br /> <br /> <br /> et tu n'as pas répondu à mon dernier mail ???? c'est quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, encore une petite merveille faite avec des doigts de fée, bonne journée amoicalement Dany
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es toute pardonnée pour le retard ! merci encore pour ces jolis cadeaux, je les adore. bisous et bonne journée
Répondre
Très jolis cadeaux !
Répondre
B
Tes tulipes sont superbres, bvo biz
Répondre
V
très jolis ces cadeaux<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte Nicole.Bisous et bonne journée
Répondre