Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques cartes de voeux,

16 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Quelques cartes de voeux,

 

 envoyées ces derniers jours, et toutes bien arrivées,

 pas de broderie, juste du cartonnage !

manipulations d'ailleurs assez difficiles avec les crevasses, toujours, malgré crèmes et conseils ...

J'ai envoyé des cartes pas brodées, mais avec des souhaits sincères !

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on ne doute pas un seul instant que les souhaits sont sincères, encore un tout grand merci pour la très jolie carte que j'ai reçue. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Y
Elles sont toutes mignonnes tes cartes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
E
Elles sont très belles, et bravo malgré tes douleurs! Bisous
Répondre
I
De bien belles cartes ! et encore merci pour la mienne.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
T
elles sont sympa ces cartes, c'est une technique que j'aime beaucoup on en fait de très belles et personnelles, c'est un complément aux cartes brodées<br /> bon courage pour les crevasses, par ce froid, je crois qu'il n'y a malheureusement pas beaucoup de remède<br /> il fait froid chez nous, avons eu de la neige<br /> amitiés petites xxx<br /> Thérèse
Répondre
T
elles sont super belles<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
R
*** Sympa tes cartes ! Bisous. ***
Répondre
L
elle est mimi celle du bonhomme de neige !!!<br /> bonne nuit
Répondre
V
très jolies cartes même si elles ne sont pas brodées!<br /> As tu reçu mon mail?bises enneigées Véro
Répondre
P
De très jolies cartes, non brodées, mais elles sont toutes aussi jolies.<br /> Vous faites de superbes choses, en cartonnage aussi.<br /> Ce doit être vraiment gênant avec les crevasses.<br /> De la neige et du froid aujourd'hui dans l'Yonne.<br /> Passez une bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
c ' est vrai les crevasses sont genantes. j' en ai eu aux pieds et j ' ai reussi à m ' en defaire en faisant des bains au SEPTIVON . c ' est u produit achete en pharmacie et de plus pas cher.<br /> ensuite j ' ai mis une creme de protection .<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
E
magnifique travail ,tu as du mérite!!!j'essaie moi de tricoter avec de gants de coton ,pas facile mais pour broder alors là...... amitiés
Répondre
D
d'abord bonne et heureuse année 2013 et même si je suis restée un peu en retrait des infos sur vos superbes blogs, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, toujours de très jolis ouvrages à<br /> découvrir même avec des soucis de santé, pleins de bonnes choses et merveilleuse année Dany62
Répondre
S
des cartes d'un autre genre et très jolies aussi!<br /> je connais une destinataire qui a vraiment apprécié:)<br /> même si elles ne sont pas brodées, tu as passé du temps à les confectionner!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
De vrai merveilles. Merci encore, nous avons beaucoup apprécié ! bizzzz
Répondre
J
Jolies tes cartes et dommage que cela n'est pas amélioré tes crevasses. Bisous
Répondre
L
Elles sont très belles ces cartes. J'espère que les crevasses ne sont pas dûes à la colle utilisée. Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> <br /> non, rien à voir avec la colle, ni le froid ... bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
du cartonnage c'est joli aussi, moi j'ai apprécié.. bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est joli aussi, quand on n'a pas assez de temps ! contente que tu aies apprécié... tu as remarqué, c'était bleu, comme tu aimes ! bonne soirée, froide,<br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />