Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Rappel de RV...

24 Janvier 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Petit rappel concernant notre prochain RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin ...

C'est, comme d'habitude depuis un an, le dernier dimanche de chaque mois, 

 donc ce prochain dimanche, le 29 janvier !

 Carte-anniv-dec.jpg

ma dernière petite carte d'anniversaire, sur le thème Renato Parolin,

j'aime beaucoup ces petites scènes !

J'ai d'autres petites finitions en cours, ma Pineta ...et déjà de nouveaux projets à l'horizon  !

Alors je compte sur vous pour continuer ce SAL avec moi !

On a changé d'année, d'autres SALs ou KALs ont vu le jour ...

c'est la raison de ce rappel, pour celles qui n'auraient pas vu passer le temps !

 

Les participantes qui n'ont pas de blog voudront bien m'envoyer la photo de leur avancée jeudi,

au plus tard, que j'aie le temps de préparer mon article tranquillement ! Merci !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
enfin mon Renato à moi est presque fini!!!! dommage que je suis arrivée en retard pour ton SAL!! la carte est superbe!!!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
J'adore ces petites grilles.. Je serai prête cette fois ci.. Biz, Cil
Répondre
P
Merci pour ce rappel, que je n'ai pas oublié, je serai donc au rendez-vous dimanche, avec mon africaine, qui tient sur ses pieds.<br /> Toujours aussi raffinées, vos cartes brodées, avec tant de délicatesse.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elle est bien jolie cette carte<br /> A dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Mon premier RP est fini depuis quelques mois grace à ton Sal. Si les régles n'on pas changé, je ne peux pas continuer avec ma Pineta commencée depuis deux ans est devenue ufo para un long temps. Et<br /> commencer un autre pas pour l'instant. Je vous suit avec le tricot dentelle et me joins avec les papillons de MTSA.<br /> Merci.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
C
Je quitte le SAL I. Vautier/R. Parolin mais je vous retrouve sur le SAL MTSA. J'attends de pouvoir admirer les ouvrages de celles qui continuent. A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> tu m'en avais parlé, déjà, merci de le confirmer ! alors RV pour le prochain MTSA  !<br /> l'essentiel c'est que tu restes avec nous, et il y a du choix !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
YES !! chat retrouvé ! je serais donc des vôtres dimanche<br /> Merci Nicole pour ce petit papotage, ça m'a fait du bien<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
<br /> <br /> super, si tu as retrouvé ton chat, j'attends la suite pour ce dimanche !<br /> <br /> <br /> contente d'avoir discuté avec toi, ça m'a fait du bien, aussi ! tu n'hésites pas, si tu veux m'appeler ! je t'embrasse et te dis à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi belles tes cartes, bravo!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Merci ma chère nicole de nous tenir encore une année avec toi,<br /> on te suit bien sur! c'est tellement bien! et je serais présente chaque dimanche de fin de mois<br /> bises nadette
Répondre
C
Merci pour ton gentil rappel.Bisous
Répondre
A
Pour moi ce sera la veille mais le 29 je remettrai un petit mot avec un renvoi vers l'ouvrage.
Répondre
F
que d'originalité et de finesse dans tes cartes!!! j'admire tes ouvrages Bisous et bonne journée
Répondre
I
Je serai au RV dimanche !<br /> j'ai des projets 2012 aussi dans le cadre de ton SAL : un Renato Parolin depuis le temps que j'admire les ouvrages des autres co-Saleuses et aussi une grille d'IsaHV extraite de Si la mer m'était<br /> comptée.<br /> A dimanche<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
J'ai hâte de voir leurs avancées. Quant à moi, je me suis inscrite à un HAL des débutantes chez Stéphanie B. J'ai acheté le kit qui va bien. Et le point de croix, ça me détend ! Si le coeur t'en<br /> dit : http://blog.stefanyb.com/<br /> Bonne journée Nicole !
Répondre
A
Très mignon en carte de voeux.<br /> Personnellement j'en ai fait des petits cadres. J'attends avec impatience le nouveau livre de Rénato Parolin. Ses créations sont très originales.
Répondre