Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Rencontres ...

1 Juin 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté

L'occasion de faire des rencontres, ce WE à Dole, dans le Jura, pour le 1è Festival de la Broderie...

 

Rencontre.jpg

vous pouvez revoir mon article présentant les Exposants et les Clubs invités,

 

Dole.jpg

 

Salle des Fêtes " Manège de Brack " 22 place Frédéric Barberousse 39100 DOLE 

Dole-S-des-Fetes.jpg

et pour tous renseignements complémentaires, c'est ici !

 

Une pensée amicale pour Libelluledunord qui va courir, dimanche, jour de la fête des Mères ...

 pour la Course des héros !   

Félicitations pour cet engagement, merci !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu as passé un bon samedi, et bravo à Libelluledunord pour ce beau geste !
Répondre
M
j'aurais bien aimé,. mais on ne peut pas être partout...<br /> bisous..Muriel
Répondre
C
Bon week end, profites bien<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> Bien désolée de ne pouvoir y aller je suis dans le sud pour un mariage<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'avais vu ! c'est dommage pour toi, par rapport à la broderie ! mais ce sera un bon<br /> we, heureux ... alors bon we de mariage, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle journée en perspective et encouragement pour Libelluledunord!<br /> bisous
Répondre
A
Pardon Nicole si je "suis horsjeu" !<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu as déjà remarqué ce très BEL ARBRE seul ? Souvent en même temps "plusieurs arbress" sur la même toile ?<br /> <br /> Pardon et Merci Nicole<br /> <br /> any
Répondre
N
<br /> <br /> je ne comprends pas ton commentaire ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Nicole ! Bon vendredi ensoleillé !
Répondre