Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Renato P pour un MP ...

11 Juin 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

La semaine dernière, j'ai voulu faire un MP à Pierrette, pour son anniversaire ...

 

RP-p-Pierrette2012.jpg

       une grille de Renato Parolin,

 

  RP-cuori-e-armonia.jpg

prise dans ce livret, et brodée en "nainfil", avec une soie Atalie Djerba ...

     Oui, mais en nain-fil, c'est joli ... mais c'est tout petit !!! 4,5 cm de hauteur  !!!

 

 Carte Pierrette2012

alors, j'ai monté en carte, et j'ai joint quelques brins de soie à Pierrette, pour qu'elle l'essaie !

 

RP p Pierrette2

un timbre qui dit tout ...

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un très belle carte<br /> quelle finesse, comme toutes tes broderies<br /> bon dimanche
Répondre
K
c'est vraiment une delicate attention<br /> amities christine
Répondre
E
joli présent ,bravo!!!!!
Répondre
C
Très sympa aussi en carte ! et si tout va bien c'est le principal
Répondre
S
trop petit en effet pour un MP mais très joli aussi en carte...j'adore ce fil!<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment trop mignone ta carte!!<br /> j'adore !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très belle carte ! J'adore ce bleu.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
D
il est très beau, je l'ai vu sur son blog, bises Nicole
Répondre
F
C'est très mignon!<br /> Bisous!
Répondre
M
Et bien voila finalement une réutilisation fort bien reussie<br /> Il est très joli ce motif<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Encore une superbe carte ! Bravo. Quelle délicatesse dans ces points !
Répondre
M
très bonne idée de le finir en carte! très beau! bravo!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
M
Superbe. Quelle patience de broder un fil/un fil. Il faut dire que je n'ai pas encore essayé mais je devrai probablement m'y mettre pour garnir mon casier d'imprimeur. RP, j'adore. Amicalement.
Répondre
A
gentille attention et toujours utile un MP.
Répondre
L
résultat du 1 fil un peu petit mais tellement fin<br /> un joli bleu<br /> bonne journée grise
Répondre
7
encore une jolie mini-réalisation!
Répondre
C
Cela fait une jolie carte, tu n'as plus qu'à recommencer<br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette superbe carte brodée, toute en finesse.<br /> J'aime beaucoup ce motif et le fil utilisé.<br /> J'ai oublié de prendre le timbre en photo, j'adore!<br /> Encore mille mercis pour cette gentille attention qui m'a fait énormément plaisir.<br /> Je vous embrasse.<br /> Passez une très bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.Pierrette.
Répondre
N
<br /> <br /> je prends toujours des timbres de collection, c'est plus sympa et on a toutes dans notre entourage quelqu'un qui les gardera avec plaisir ...et quand cela fait passer un message, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C'est magnifique, il ne te reste plus qu'a le refaire en 2 fils !<br /> Bonne journée<br /> Claudine♥
Répondre
M
je l'ai vu chez Pierrette, c'est tout mignon..<br /> bisous..Muriel
Répondre