Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Amega 4,

8 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Amega

Avec beaucoup de retard, j'ai repris le SAL Amega, abandonné depuis .... bien longtemps !

Voici ma broderie de ces derniers soirs,

 

SAL-Amega-pochette.jpg

la pochette à aiguilles, toujours en "nain-fil", avec mon fil HoE, coloris Harvest,

un vrai plaisir ! merci Amega !

 

SAL-Amega-4.jpg

Maintenant, il va quand même falloir que je commence les finitions !!!

même si ce n'est pas ce que je préfère ! et vous le savez ! surtout que c'est tout petit, tout mini ...

Mon article d'hier ? je me sens comprise par beaucoup ! triste à reconnaître, mais réconfortant...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour des cartes d'anniversaires ...   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup le coloris et cette petite broderie, bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
M
elles sont très jolies ces broderies !<br /> bon courage pour la finition<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Très belles broderies très fines il te faut de la patience bisous
Répondre
I
De très jolies petites réalisations !<br /> J'ai hâte de voir les finitions (moi non plus, je n'aime pas trop !!!).<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
c'est tout mimi ça, courage pour la finition..<br /> bisous..Muriel
Répondre
C
Comme tu dis les finitions c'est comme monter un pull, on n'aime pas bien cela en tout cas ta version est tré jolie. Bon dimanche.
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat.. Hier je me suis prise un mur en voiture suite à la neige, j'ai glissé et freiné, je sais il ne faut pas freiné mais j'ai freiné.. Du coup comme je travaille ce we,<br /> j'airais voir mon garagiste lundi.. Bisous, Cil
Répondre
N
<br /> <br /> pas de chance, vraiment ! bon courage, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Ton fil est superbe !<br /> vite, vite on veut voir la suite !!!!
Répondre
R
oOo Hâte de découvrir tes finitions ! Bisous. oOo
Répondre
L
de belles finitions en perspectives<br /> bon samedi
Répondre
C
Moi non plus je ne suis pas très finitions ...<br /> Il me semble que le moral n'est pas au mieux de sa forme !<br /> Bon weekend bises
Répondre
J
C'est beau, fin et élégant, ça fera un joli ensemble.
Répondre
L
Nicole, ne sois pas inquiète, tu n'es pas seule à être en retard sur le SAL Amega. Moi aussi je suis à la pochette à aiguilles ... même pas aussi avancée que toi.<br /> Je reprendrai cette broderie jeudi prochain.<br /> Bises et bon week-end.<br /> PS - tu peux me contacter par e-mail.
Répondre
N
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau et cette finesse, j'admire! Courage pour les finitions, je n'aime pas non plus! Bon week end, bisou
Répondre
L
Bonjour - allez courage pour les finitions, c'est tellement beau - merci pour ton partage - Bises
Répondre
B
c'est beau comme tout. Je suis comme toi je ne suis pas fan des finitions et j'ai toujours du mal à m'y mettre.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre