Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, 1è RV 2011 !

6 Janvier 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Pas eu le temps de programmer mon article hier ...

alors un peu de retard pour ce 1è RV de l'année, pour le SAL MTSA !

Pour moi, j'ai monté ma Sittelle torchepot, en carte,

 

Denise T

pour l'anniversaire de Denise, notre Doyenne, 90 ans ...elle a beaucoup aimé !

 

Liliane n'a pas fini *sa pivoine !!! dois-je *accepter ses excuses, transmises par Servane  ???

 

Servane, très motivée,

 

Servane-huitre-fin.JPG

a fini son huître, c'est très joli, félicitations !

 

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes du SAL, Cathy, PierretteBettyet Marie-Odile "occasionnellement"  !

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir 2 cartes d'anniversaire, faites dans le cadre de ce SAL,

*celle de Cathy, montrée là, et que vous pouvez voir dans son article de ce jeudi,

*et celle de Pierrette, que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer,

mais que vous verrez dans son article de ce jour !

Encore merci à vous 2, pour cette belle surprise !

 

On se donne RV jeudi, dans 3 semaines, soit le jeudi 27 janvier  !

et j'essaie de reprendre ma Rose trémière, délaissée bien malgré moi depuis le mois d'août !

Je rappelle que d'autres brodeuses peuvent toujours se joindre à nous, pour ce SAL, bien sûr !

 

Bonne fin de journée, malgré la pluie et le vent, à bientôt,

*PS : j'avais fait des fautes de frappe, heureusement que Servane guette !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour j'adore les broderies de st aubin à st marie-les-mines elle exposée c'était magnifique je veut bien me joindre a vous si c'est encore possible bonne journée merci etje vous souhaite<br /> beaucoup de petites croix pour 2011 et une bonne santé nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est encore possible ! tu m'envoies la photo de ton ouvrage, ou de ton projet, le mardi avant notre prochain RV fixé au jeudi 27 janvier ! bonne journée, à<br /> bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est super jolie !! j'adore ! bravo nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je veux bien vous suivre dans ce Sal de MTSA, si c'est encore possible de m'inscrire. J'ai eu en cadeau le livre des pivoines et je veux commencer une de ces broderies. Ce serait motivant en<br /> groupe.<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Lily (Québec)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de projets de SAL  ! ok pour le SAL MTSA, et RV pour voir ton avancée le jeudi 27<br /> janvier ! tu m'envoies la photo de ton avancée à cette adresse, le mardi précédant notre RV , merci et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés jolies broderie comme toujours!!!<br /> Pour moi pas de broderie cette fois, je n'étais pas à maison , ce sera pour la prochaine!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou pour te dire que tu peux me rajouter à ton nouveau SAL en fin de mois...j'ai le dernier livre d'Isa Vautier ...Je puiserai dedans ...<br /> plein de big bisouxxx et caresses à Elios<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est d'accord, je t'ai rajoutée dans la liste des participantes, merci de te joindre à nous, bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissante la carte pour Denise !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma couleur préférée est le bleu, quelque soit le sujet (broderie, vêtements, images, etc). C'est en voyant tous les ouvrages rouges que je me suis mise à les apprécier beaucoup en broderie<br /> aussi.<br /> Gros bisous et doux week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne savais plus  ... bon we, à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belle ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou nicole!ce petit passage pour te faire un petit coucou!gros bisous à bientot!!nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres fin comme broderie et<br /> gentille attention<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique ,un bien joli present pour un anniversaire dont il fallait marquer l evenement bonne journee et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous félicite , car mtsa c'est pas facile a broder, gros bisous et bon courage pour la suite,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta jolie carte est bien joyeuse et a fait le bonheur de Denise.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement que tu veilles ! j'ai corrigé mes fautes de frappe  , merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel bel oiseau sur cette carte bleue... que j'aime cette déco avec perforatrice et ??? argentés (des collages?)...<br /> Superbe!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai donné le lien, pour la perforatrice, et les "argentés", ce sont bien des collages ou stickers  ! avec du matériel, on arrive effectivement à faire de jolies cartes ! je ne sais plus si tu aimes mieux le bleu ... ou le rouge ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours une très grande réussite tes cartes, normal que Denise ait beaucoup apprécié, le montage et la broderie est superbe<br /> Et félicitations à Servane pour sa belle page d'écriture, je déteste les huîtres mais en broderie ça passe beaucoup mieux .. je file voir les broderies des filles<br /> Bises et bonne nuit, prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces esquisses sont toujours un régal..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu chez pierrette, et celui de servane est super!!!!<br /> <br /> je n'arrive pas à choisir entre deux modèles!!!<br /> <br /> je me suis remise à l'aiguille<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle Sittelle ainsi que l'huitre de Servane. Vous êtes très douées .<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique sitelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours un plaisir pour les yeux ces MTSA<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhh làlà, votre carte est superbe, toute en délicatesse, j'admire vraiment votre talent.<br /> Cette sitelle est toute en finesse, votre doyenne à dû être vraiment ravie.<br /> J'admire aussi l'écriture de Servane, et son huître, c'est très beau, et je crois bien que je dois l'avoir sur le livre"Nature".<br /> Merci à vous de m'avoir entraîner dans cet univers de MTSA, quand je vois ces magnifques réalisations,je crois que j'ai bien fait de me lancer avec vous et vos précieux conseils.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli, d'une grande finesse!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je continue d'admirer ces broderie MTSA moi qui ai tant de mal avec!...je dois avoir un sérieux problème mais je ne sais pas trop d'où il vient.J'aime beaucoup aussi ta bordure dentelle pourrais-tu<br /> STP me donner le marque de ta perfo ,je n'en trouve pas dans ce genre dentelle .Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je me demande bien pourquoi tu n'arrives pas à finir ton coquelicot  !<br /> <br /> <br /> pour ma bordure-dentelle, voici le lien pour en commander une : http://fr.opitec.com/opitec-web/articleNumber/538060/zz/cID/1294349352425/p/7<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte reçue hier, je t'appelle ! bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas très "carte postale", en général, pour ne pas dire toujours, je les achète. Mais lorsque je vois les tiennes.... Faudra que je m'y mette. Trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre