Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, bilan 2012

10 Janvier 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

1è RV de l'année pour le SAL MTSA, lancé en août 2009,

 comme le temps passe !!!

Petit bilan de mes ouvrages en 2012,

Nicole-2012-copie-1.jpg

     à raison d'un RV/mois, le 2è jeudi de chaque mois,

 

 10 Nicole Phare

j'avais oublié le Phare de Chassiron ...

 qu'en pensez-vous ? moi, je trouve que ce n'est pas très très fourni ? j'ai déjà fait mieux !

 

  Les avancées de mes fidèles accompagnatrices,

  1.2013-Celine-7839.jpg

Céline 7839,

 

1.2013 Servane

Servane,

 

1.2013 Therese62

et Thérèse 62

 

Quant à moi, petite avancée, avec cette écriture que je n'avais pas envie de faire ....

 1.2013-Nicole.jpg

mais, sinon, comment montrer mon ouvrage, aujourd'hui, sans rougir de honte ???

 

Les participantes blogueuses : Cathy1629, Pierrette, Evelyne 17 et Marie-Odile ...

Prochain RV le jeudi 14 février, si vous voulez bien !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout est très joli<br /> bravo
Répondre
M
Ouf!!!!!! j'arrive enfin à atteindre les commentaires!!!! pourvu que ça passe maintenant!!!<br /> <br /> Quelques soucis sur le net m'ont fait rater le rendez-vous de jeudi.... voilà avec 1 jour de retard c'est chose faite!!!! j'ai des MTSA brodés et finitionnés et réceptionnés!!!!!<br /> <br /> Que de merveilles encore!!!!!! J'adore.......<br /> <br /> Bises...<br /> Marie-Odile
Répondre
L
superbes broderies ! bisous
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces petites merveilles !
Répondre
M
Coucou Nicole! Trois ans et demi déjà que tu gères ce Sal, bravo pour cette longévité! J'admire ces ouvrages, bien sûr, la rose retient particulièrement l'attention! Je trouve que tu as été bien<br /> productive, avec des ouvrages de petite taille, tu augmentes la quantité de "finitionnages"... Bonne journée, je ne vois pas le Jura (!) Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> non, sur la photo, à part Nans et le phare, tout est finitionné ! le gui, c'était une<br /> carte <br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-echange-cartes-brodees-97956182.html<br /> <br /> <br />  fepabo sur le JURA, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien travaillé en 2012, j'aime beaucoup<br /> Bravo aux autres participantes<br /> Bisous
Répondre
A
jolies toiles, bonne petites xxx!
Répondre
I
De belles avancées pour ce 1er rendez vous de l'année.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
je viens juste de terminer des p'tits chats<br /> j'aime beaucoup<br /> amitiés<br /> laurette
Répondre
C
Les villages se construisent doucement mais surement (fautes aux intempéries ... ) Bravo à Thérèse, sa rose est superbe<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
ce n'est pas la quantité qui compte, mais le plaisir que tu as eu à faire tes broderies.... bisous...Muriel
Répondre
E
merci j'avais été prévenue par MEME CHRISTIANE ,elle me surveille!!!!!hihi!!!!amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, visiblement, mais sans laisser trace de son passage ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Superbe mosaïque ... j'adore cette créatrice ! Bisous. oOo
Répondre
É
magnifiques ouvrages,bravo ,peux tu regarder je crois qu'il y à un problème avec mon lien ,merci ,amitiés
Répondre
N
<br /> <br /> lien réparé, merci de me l'avoir signalé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belles réalisations toute en finesse, c'est beau. bisous
Répondre
T
c'est vrai que les grilles de MTSA, ne sont pas faciles, je le constate avec la rose<br /> les griles de Nans ne doivent pas être faciles, les réalisations sont belles<br /> tu as bien travaillé Nicole en 2012<br /> Thérèse
Répondre
P
Sachant que les grilles de MTSA ne sont pas faciles, surtout en nain fil, je trouve qu'en un an, vous avez bien travailler, et surtout, de jolies broderies finitionnées aussi.<br /> Le village de Nans est très beau, ce sera peut-être mon prochain ouvrage quand j'aurai terminé les roses!!!!!<br /> Et vous n'avez pas àr ougir, c'est déjà pas mal, surtout avec tout ce que vous faites à côté.<br /> <br /> Les ouvrages des cosaleuses sont très jolis aussi, et bien avancés.<br /> Journée bien remplie aujourd'hui, on vient tout juste de rentrer.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Bravo pour toutes ces broderies MTSA, elles sont toutes très belles.<br /> J'ai un coup de coeur pour le village de Nans.<br /> Bonne journée
Répondre
S
je trouve que c'est assez conséquent en 1 an et tout est presque "finitionné"...et ce n'est pas ton seul sal!<br /> bravo à toutes pour vos avancées petites ou grandes!<br /> bonne fin de journée et merci pour ton sal qui nous encourage à avancer!<br /> bisous
Répondre
P
Jolies toutes ces broderies, bizzzzzzzzz
Répondre
J
de bien jolies réalisations bravo à toutes
Répondre
N
espère un jour en faire une!!!<br /> car c'est très fin et j'aime!<br /> tu as bien travaillé durant l'année 2012!<br /> nadette<br /> <br /> Ps/me voilà sur canalblog!
Répondre
G
de bien beaux ouvrages!! bonne fin d'après midi!! bises
Répondre