Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA 4 août,

4 Août 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Pour les passionnées des grilles de MTSA, voici re-venu le moment de notre RV pour le SAL MTSA ! P Liliane1

pour celles qui ne l'aurait pas vu , voici mon dernier papillon, présenté en carte d'anniversaire,

vous pouvez revoir aussi le diaporama, mis hier, de mes cartes brodées d'après les grilles, ou extraits de grilles, 

de Marie-Thérèse  !

Liliane a commencé une rose, du livre de MTSA, sur de la gaze, mais elle ne m'a pas envoyé sa photo !

la prochaine fois ?

J'ai reçu la photo de 

  

Lily-pivoine-10.jpg  la pivoine, de Lily du Québec, il ne lui reste plus qu'à choisir l'encadrement ! c'est superbe !

  

Servane-ail-5.JPG

l'ail de Servane : la photo, prise hier soir, ne lui rend pas hommage, c'est bien plus joli en réalité  !!! 

 

Quant à moi, j'ai rajouté une petite souris à ce début, brodé en "nain-fil, avec une soie Atalie Damas,

sur une toile marbrée ...

 

Nicole-3-souris.JPG je les imagine comme 3 pipelettes qui "jacassent" et elles ne finiront pas en carte d'anniversaire,

cette fois-ci  ! affaire à suivre !

 et puis, j'ai fait l'écriture de ma tulipe, tulipa fosteriana sweetheart,

 

Nicole-Tulipe-jaune.JPGmais ça ne me plaît pas trop, si seulement j'avais réfléchi avant !

je vais sûrement la recommencer  et la centrer mieux ...   pour mon futur projet !

 

Les participantes, si elles ne sont pas en vacances : Cathy1629, Pierrette et Silvia !

peut-être Christine78, passionnée elle aussi de MTSA, voudra-t'elle se joindre à nous  ?

Prochain RV le jeudi 25 août, si vous voulez bien ?

 

Bonne journée à toutes, et à bientôt pour des projets plus personnels !

parce que là, en 5 jours, du fait du calendrier, il y a eu le SAL IsaHV/Renato Parolin, dimanche,

 le KAL de Tricot d'Art mardi et le SAL MTSA, aujourd'hui ...

un peu dur pour celles qui, comme Lily, Pierrette et moi, participent à tout ! même si cela reste un plaisir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore de superbes broderies ! je vous rejoins à nouveau le 25 aout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nicole<br /> J'adore de voir, tous ces superbes broderies!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que c'est varié et superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> difficile de dire qui est le plus beau<br /> la pivoine est belle<br /> pas facile pourtant MTSA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Vous avez toutes très bien travaillé ! Bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi beau.Bonne soirée et à bientôt.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont magnifiques ces petites souris,elles vont tres bien sur ton support dont je ne dis pas le nom.Bises et bon week-end.Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous nous regalez les yeux... J'aimerai réalisé un de ces coquelicots que j'adore...il est dans ma liste des "A FAIRE". Il se peut qu'un jour je vous rejoigne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un gros bravo pour toutes tes cartes brodées. C'est magnifique. J'adore le chat et les petites souris aussi. J'en ai brodé 3 chats pour ma belle-fille car elle adore les chats et j'ai fait des<br /> traces de pattes entre chaque chats. J'ai bien aimé faire cette broderie.<br /> <br /> Bravo Servane pour ta broderie. C'est magnifique.<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir la rose de Liliane.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles.<br /> <br /> Bonne journée et au prochain rendez-vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes ces broderies ça donne envie d'essayer mais pour le moment j'ai trop de chose en cours<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique la pivoine !! très mignonnes tes petites souris<br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignonnes ces petites souris! pour ta tulipe, cela dépend de ce que tu veux en faire?<br /> bravo Lily...la pivoine est superbe.<br /> bisous canadiens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques !!! je crque littéralement sur les souris, elles sont super mignonnes ! J'ai me beaucoup aussi la pivoine ! bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu me fais craquer, hum?!... Ah, ces petites souris si jolies!!<br /> T'ai-je dit qu'à cause d'elles j'ai acheté le livre de MTSA où elles se trouvent?... un jour, il faudra que je les brode... c'est sur!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ça est ravissant, j'aime beaucoup les ouvrages de Lily et Servane... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhh, c'est superbe, tous ces modèles de MTSA.<br /> Bravo à Lily et Servane, c'est magnifique.<br /> Quand à vos petits papillons, je les trouve bien jolis aussi, j'espère que ce ne sont pas les souris qui les mangent!!!!!!<br /> Comme les chats de cette créatrice, j'aime beaucoup.<br /> C'est bien dommage de redéfaire, mais quand ça ne plaît pas, je suis comme vous, je préfère recommencer.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre