Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, 9è ...

13 Mai 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Un peu tard pour mettre mon article sur le  SAL MTSA ? on a passé une journée familiale très agréable,

et puis ... c'est toujours jeudi, jour du RV !

Alors, voici nos avancées,

 

Servane-rascasse-fin.JPG

celle de Servane, qui a joliment "finitionné" sa rascasse ...

 

et la mienne, la rose trémière, en "nain-fil" avec des fils de soie, sur ma toile fein floba 12,6 pts/cm,

 Rose-tremiere2.JPG

un peu de soucis avec la grille, les symboles et les correspondances Soie-DMC ...

ça ne correspond vraiment pas avec les couleurs de la photo !  j'ai encore joué à Pénélope ! 

 

Rose-tremiere2-2.JPG

alors, recherche... et une autre photo, pour voir si ces couleurs de soie sont "fiables " ?

encore une ?

Rose-tremiere-photo-p-blog.JPG

pas très convaincue, vraiment ! et vous, qu'en pensez-vous ???

Avancée toujours modeste, mais je suis toujours très occupée, avec les Rosaces de Cluny 

vous le savez, j'en parle très souvent  !

 

Les participantes, blogueuses, Cathy, Betty, Marie-Odile,et Pierrette 

et pour le prochain RV, le jeudi 27 mai, j'attends des photos de Brigitte, Fuschya , Liliane, Servane ...

et celles qui veulent bien !

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce poisson est somptueux ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un peu tard pour mettre un com...mais vacances obligent !<br /> les couleurs des fils sont en effet vives mais les feuilles au soleil sont aussi lumineuses...alors je préfère voir "en vrai" pour te donner mon avis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sur la photo les verts m'ont l'air plus "clairs" que sur la photo du modèle ( plus vert foncé) mais c'est très beau tout de même peut-être qu'avec les roses de la fleur cela sera plus<br /> convainquant?<br /> bonne semaine..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK j'essaierai de me remettre à mon coquelicot mais je dois terminer pour l'expo du club et celle d'encadrement et celle de cartonnage!.....ah ces expos de fin d'année et ça tombe en même temps que<br /> le jardin!...malgré le froid il faut bien essayer de tout mettre en place!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne continuation dans ces sals superbes<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux ouvrages, bravo à toutes ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai du mal à voir la couleur de ton fil, alors je ne me prononce pas.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet, entre les couleurs imprimées et les photos... pas évident de choisir les fils!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le poisson de Servane est génial ainsi que sa finition!! Difficile ta rose trémière.. Je crois que je ne pourrai pas la faire.. Trop compliqué pour moi ! ( ceci dit ce n'est pas moi qui l'a fait..<br /> ça tombe bien.. ;) ) J'attends de finir 2-3 trucs et je m'attaque au muguet ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la rascasse est magnifique.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment délicate cette rascasse. Bravo ! ça valait le coup d'attendre pour voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe<br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La rascasse est magnifique,je ne l'avais pas encore vue brodée sur un blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ouvrages, bravo aux brodreuses<br /> calins aux poilus,bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à Servane, sa rascasse est superbe...<br /> et toi , tu avances gentiment... il y a beaucoup de nuances...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Servane, pour la finition de sa rascasse, elle est magnifique!<br /> Le rendu de ce vert ne me choque pas, mais il est vrai que je ne suis pas une experte des grilles de MTSA.<br /> J'attends la suite de l'avancée de cette rose trémière avec impatience.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours une merveilles les modèles de MTSA et brodées avec beaucoup de talent<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MA-GNI-FI-QUES!!!<br /> Ta rose avance bien et la rascasse de Servane est sublime!<br /> Bisous<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas tout à fait le mme ton de vert grrr dommage de pénéloper<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui le vert est vraiment "flashy" par rapport à la photo ... pas trop décue du rendu?<br /> Bravo à Servane pour son joli finitionnage<br /> Moi j'ai sorti l'aiguille turbo pour faire quelques xxx sur mes capucines, elles sont bien agrèables à broder<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre