Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, et Nans ss Ste Anne ...

10 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Comment parler de ce RV pour le SAL MTSA, sans redire mon plaisir de revoir La MTSA ? 

 

5-Nicole-Nans-192.jpg 

MTSA que je connais depuis 6 ans, maintenant ... c'était à Bessey, en juin 2006, mon 1è Salon  !

et depuis je crois l'avoir rencontrée tous les ans... si mes souvenirs sont bons !

 

Nans 149

une photo de la grille du village de Nans sous Sainte Anne, dans le Doubs,  

 

Nans 148

quelques fiches achetées pour mes amies qui n'ont pas pu venir ...

 

Les photos reçues des avancées

5 Céline

 de Céline 7839, notre "adhérente des vacances", qui nous a conduites à Nans, le 28 avril ...

 

 5 Servane troglodyte mignon

    celle de Servane, avec son 4è oiseau, un troglodyte mignon, sur sa toile marbrée ...

 

et moi ?

eh bien, j'ai cherché ma toile, du lin vert pâle 12 fils/cm, mes fils, il en manque toujours,

5 Nicole Nans 195

et j'ai commencé, hier, ma grille ...

Nans 149

 en nain-fil, bien sûr !!!

Moins rapide que certaines, qui l'ont déjà finie ... mais ce n'est pas la course,

et je prends grand plaisir à broder ce petit village tranquille, si bien mis en valeur par MTSA,

merci Marie-Thérèse !

 Marie-thérèse nous a montré des planches de son prochain livre, un régal ... il va me plaire !!!

 

Les participantes du SAL : Cathy1629, Pierrette, Christine78 et Evelyne 17,

si elle est sortie de ses cartons... 

Prochain RV le jeudi 8 juin, si vous voulez bien ! 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
allez Nicole ça va aller!!! je suis là pour te soutenir, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! merci pour tout ce que tu nous fais partager....j'aimerais trouver du temps pour faire<br /> certaines de tes broderies, mais cela viendra..A bientôt
Répondre
M
Coucou Nicole<br /> Magnifique broderie, et quelle petites croix!!<br /> j'adore!<br /> :)
Répondre
P
C'est vrai qu'il est beau, ce petit village de Nans sous Sainte Anne.<br /> Cette toile vert le met bien en valeur.<br /> <br /> Bravo aux autres participantes aussi, de belles broderies.<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le prochain rendez-vous, les 3 modèles que vous avez pu voir me plaisent.<br /> D'ici là, j'ai le temps de réfléchir, c'est mon cerveau qui est trop lent en ce moment!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Rendez-vous toujours super agréable avec MTSA et que de jolies réalisations. Bisous et bon samedi
Répondre
F
Bravo à toutes, c'est toujours aussi joli!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
Bonjour Nicole<br /> Je n'ai pas encore commencé le mien dont l'envers sera plus proche d'un MTSA que d'un Nicolbrod.<br /> Bonne journée.<br /> Marylène
Répondre
N
<br /> <br /> aurais-tu vu mon commentaire chez MTSA ce matin  ??? c'est vrai que, suite à la<br /> conférence de Nathalie Bresson, je me suis posée des questions ....<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces grilles de MTSA il va falloir que j'en brode une un jour.<br /> Bravo à toutes c'est très joli<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
Bravo à toutes les participantes de ce SAL !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
tu as raison un bien joli village<br /> ça change de ce que fait habituellement MTSA<br /> bonne soirée
Répondre
V
le style de MTSA est unique et si si joli! bravo à toutes pour ces jolies choses!!
Répondre
C
Bien joli ton petit village,moi je ne l'ai pas encore commencé.Bises et à bientot.Corinne.
Répondre
M
Je l'ai rencontrée l'an dernier ainsi que son époux a St jean de Luz, puis retrouvé à l'expo de Dolus .<br /> quelle charmante personne (lui aussi d'ailleurs on avait papoté comme des pies)<br /> disponibles, accueillants, pédagogues, simples, toutes les qualités<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
7
qu'il est beau ce village !c'est très joli sur la toile verte.<br /> Et Servane va avoir une jolie volière...<br /> J'attends la finition de la toile de Céline avec tous ces animaux
Répondre
C
Ah les grilles de MTSA toujours un régal ! Je n'ai pas encore commencé Nans trop d'encours et peu de temps<br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
Elle est magnifique cette fiche et tu as déjà bien avancé et bravo à Servane et Céline pour leur broderie<br /> Moi j'ai enfin du temps pour rebroder ... enfin juste quelques XXX<br /> Je t'embrasse je reviendrai en soirée sur ton blog
Répondre
L
Bravo à toutes ! Que de délicates broderies !
Répondre
A
Cette broderie promet d'être magnifique !
Répondre
L
Ce modèle est une merveille, tout comme toi j'aime les MTSA. Ta broderie est d'une grande finesse. Bizou
Répondre
S
cette fiche de Nans est super jolie...merci d'en avoir fait l' achat pour moi!<br /> tu as drôlement avancé depuis hier et pourtant tu as défait souvent! les couleurs sont très belles!<br /> je suis ravie Céline de t'avoir revue et j'irai voir les blogueuses dans la soirée.<br /> bisous
Répondre