Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL MTSA, novembre, un chat !

8 Novembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

Un peu court entre le KAL de Tricot d'Art et le SAL MTSA, ce mois-ci !!! 2 jours, seulement !

 

11 Nicole chat

RV avec un classique, un chat, toujours aussi agréable à broder , avec une soie Atalie Baalbek, du plaisir !

 

Les photos reçues des non-blogueuses :

 

11 Servane

Servane, toujours fidèle, elle vient de commencer le village de Nans sous Sainte Anne , 

 

11 Therese62

Thérèse 62 continue sa rose Constance Spry, un free de MTSA,

 

et moi ? eh bien j'ai continué mon petit village franc-comtois ... 

 

7 Nicole Nans

j'en étais là, la dernière fois que je l'ai montré,  

  

11 Nicole Nans

j'ai bien avancé, je trouve ... voici mon ouvrage, bientôt fini !

Rappel des participantes : Cathy1629, Pierrette, Christine78 qui m'a copiée , la coquine !

et Marie-Odile qui se joint de nouveau à nous !

Prochain RV le jeudi 13 décembre, cela nous laisse un peu plus de temps !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Effectivement tu as bien avancé... bravo et bisous
Répondre
P
Tes broderies sont superbes !! Tu me donnes envie de m'y remettre. j'adore la broderie, le crochet le tricot... Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit village franc-comtois, il rend très bien sur cette toile.bon week-end !!!
Répondre
M
bravo les filles... c'est toujours superbe,, bisous..Muriel
Répondre
M
Coucou Nicole! Toute en finesse la silhouette du chat et l'avancée de la rose. Belles avancées, toutes ces petites croix! Bon week end, bisou
Répondre
C
Toutes ces toiles sont bien jolies, bravo les brodeuses<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De très jolies broderies, bravo les filles<br /> Merci Nicole pour m'avoir "boostée", j'ai repris un peu les petites xxx<br /> Ron chat est superbe comme toujours, on ne s'en lasse pas, quand à ton village, il pris joliment forme<br /> Je t'embrasse merci pour tout (PS j'ai vu ton message ce soir, je t'appelerai lundi)
Répondre
N
<br /> <br /> contente de te revoir ! j'attends ton coup de fil lundi , merci et bon we, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belles réalisations . tu peux noter mon adresse mail car je loupe des posts car envoyés sur hotmail... alors j'ai du retard ! bis
Répondre
N
<br /> <br /> non, je ne peux pas, c'est toi qui dois te désinscrire et t'inscrire à la NL, avec ta nouvelle adresse internet ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les roses sont très belles et le dernier livre de MTSA a du succès.Bonne continuation a toutes.
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages<br /> ton chat brodé est très beau<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
toujours des belles croix et des jolies couleurs.Bises et à bientot.
Répondre
F
Bravo à toutes pour ces biens beaux ouvrages!<br /> Bises!
Répondre
K
Tes chats brodés sont trop beaux.... et au moins ils ne perdent pas leurs poils ! lol<br /> bises
Répondre
P
Magnifiques ces broderies.<br /> A bientôt
Répondre
T
c'est un plaisir de broder MTSA, que ce soit un chat ou une rose<br /> le village de Nans est superbe<br /> merci pour les messages par lesquels vous appréciez mon travail, cela fait grand plaisir surtout de la part de pro du point compté<br /> merci à Nicole<br /> Thérèse
Répondre
L
De belles réalisations. Félicitations à vous.
Répondre
J
De belles broderies très fines et élégantes, j'aime bien. Bonne continuation les filles.
Répondre
I
De très belles avancées.<br /> Bravo à toutes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
G
c'est très beau tout ça!! tu en fait 2 !! pas étonnant que tu n'aies pas assez de temps!!! le village me plait beaucoup.bonne soirée.bises.
Répondre
P
Toujours aussi jolies et aussi fines, ces grilles de MTSA.<br /> Le chat a une belle allure, le village de Nans de *Servane avance bien, la rose est très jolie, je l'ai déjà faite, j'adore les roses.<br /> Et votre village est très coloré, et vous avez bien avancé sur ce modèle.<br /> Le temps que je mette la photo sur l'ordi, mon article arrive sans tarder.<br /> Bonne aprs-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
L
il est beau ce chat<br /> mais la fleur de thérèse 62 est superbe aussi joli rose<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
J'adore ce chat et cette fleur. MTSA, une valeur sûre... Bravo à toutes !
Répondre
S
on ne se lasse jamais de ces jolis chats de MTSA.<br /> en effet, tu as bien avancé ton village...charmant!<br /> bonne continuation "rosée" pour Thérèse.<br /> bisous et bon am.
Répondre
7
Jolie avancée Nicole! et le chat a une pose très gracieuse<br /> La rose de Thérèse devient de plus ne plus belle, et Servane, comme toujours c'est beau<br /> PS Nicole ce n'est que lorsque j'ai fait mon article que j'ai réalisé que tu nous avait montré ce phare (terminé....) le mois dernier! Mais inconsciemment, son élégance avait dû me marquer!!
Répondre
N
<br /> <br /> il n'y a pas de problème, c'est juste un clin d'oeil ! merci pour ta participation, bonne<br /> fin de journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies broderies!!!!!!!!<br /> <br /> Cette fois, je suis à l'heure..... grâce à toi!!!!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> Marie-Odile
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo J'adore cette créatrice ... il est craquant ton chat ^^ Bisous. oOo
Répondre
:
j'adore tes broderies et tout en finesse<br /> bravo à toi<br /> calins à qui tu sais, bisous
Répondre
C
De superbes réalisations.<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci Christine, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />