Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Saisons, Printemps fini !

14 Juin 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL des Saisons

Le Printemps est bientôt fini, et je suis à jour pour le SAL des Saisons de Novalee02,

 

SAL-Novalee-Printps.JPG photo d'ensemble,

 

SAL-Novalee-Printps-bis.JPG

gros plan,

broderie en "nain-fil", pour répondre à Laurco  ...

mais photo trop claire, c'est la "faute" du soleil !

 

SAL Novalee 1bis

où j'en étais le 22 mai ...

 

Le 21 juin, 2è partie de ces saisons, l'Eté, je vais essayer de garder le rythme  ...

Les inscriptions à ce SAL sont closes !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a longtemps que j'admire ces saisons et je ne sais<br /> <br /> comment faire pour les broder !?<br /> <br /> Les photos sont tellement magnifiques !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
N
<br /> <br /> je suis désolée, Novalee dit bien dans cet article :<br /> <br /> <br /> http://novalee02.over-blog.com/article-saisons-2011-l-automne-photos-re-ues-86445242.html<br /> <br /> <br /> PS: Je vous rappelle que j'envoie les grilles<br /> aux participantes uniquement dans le cadre du SAL Les inscriptions sont terminées. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super magnifique, bravo Nicole. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme c'est frais ce couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli tout frais !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli sur cette belle toile :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli trés frais mais pourquoi en anglais?defendons notre belle langue amitiés nicole59en67<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Nicole<br /> Merci pour la photo ! je la publierai bientôt sur le blog.<br /> <br /> J'enverrai l'été le 21 juin.<br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt<br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que ton printemps est devenu spring ? on aime l'anglais dis moi ? j'aurai aimé le broder mais pas le temps comme je te le disais, j'aime beaucoup l'ensemble des grilles offertes par<br /> Novalee, bises et bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolies couleurs printannières qui rendent bien sur ta bande rayée!<br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout fin et gai ce motif et ces couleurs..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle avancée ! C'est très gai !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment très beau ce modèle, je regrette de ne pas avoir le temps de le faire. Tu brodes en anglais ? c'est étonnant non ? en tout cas, j'aime beaucoup. J'ai quelques articles en retard de<br /> lecture, tu as encore brodé une jolie carte. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est un bon rythme :3 mois pour faire des xxx.moi je me mets au boutis!! je me suis commandée un ouvrage à faire,et j'attends mes aiguilles 40cm pour commencer un nouveau napperon... je voulais en<br /> faire un pour mettre sur mon coffre, mais ça ne plait pas du tout à mon mari!!!!! c'est pour cela que j'ai commandé un ouvrage en boutis!! mais je ferai quand même un joli napperon pour mon coffre<br /> ou ma maie... bonne soirée. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique ces 4 saisons......<br /> et fait en un nain fil, waouhhhhh , les couleurs vraiment belles.... biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.<br /> Cette grille est bien jolie, et en nain fil, il va bien rendre.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois que tu gardes le rythme bravo<br /> toujours en 1/1 je pense !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en nain-fil, oui bien sûr  !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli, très frais !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre