Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Vavi 3 et 4

17 Mai 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Il y a quelque temps, je vous ai montré les parties 1 et 2 du SAL de Vavi

 

SAL Vavi 1 et 2

le SAL ABC romantique

 

 ABC-romantique-3et4.jpg

 j'ai fini hier les étapes 3 et 4 !

ravie du résultat, même si tous les petits points par-ci par-là étaient longs à faire, en "nain-fil" ...

j'ai lavé ma bande, pas de problème de couleurs, même avec mon fil de l'Atelier du pic vert, coloris Orient,

 utilisé pour les lettres ! mais ma bande est un peu molle ... après lavage !

finition ?

 

ABC-romantique-3.jpg

peut-être cousue sur cette trousse, donnée par ma Maman, donc sentimentalement précieuse ...

en plus, je trouve qu'elle s'accorde superbement bien avec cette broderie  !

à moins que je me décide à en faire une autre ???   affaire à suivre !

en tout cas, merci encore à Vavi pour ce joli SAL !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour vous montrer des ouvrages que j'essaie de finir ...

avant d'en commencer de nouveaux ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie trousse qui n'attendait que cette broderie !
Répondre
C
Très joli Nicole et magnifique finition. Bisous et bonne journée
Répondre
O
Un tout petit SAL mais qu'est-ce qu'il est chouette !<br /> Très bien mis en valeur sur cette jolie trousse ...<br /> Bizouxxx et bon lundi Nicole !
Répondre
C
J'aime beaucoup cet abécédaire. Il est frais et tu arrives toujours à trouver de beaux fils pour broder cse motifs.<br /> bonne idée le montage sur cette trousse cela s'accorde bien.
Répondre
F
J'aime beaucoup l'idée de la finition sur la trousse.<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
P
tres jolie !! et sur cette trousse parfaite!!
Répondre
M
très jolie broderie ;la finition est très réussie avec cette belle pochette!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Cet broderie s'accorde très bien avec la trousse, cela fait une très jolie finition.
Répondre
N
je suis en retard..<br /> une belle grille abécédaire, et un joli fil dégradé!<br /> en plus sur une trousse faite par maman...<br /> superbe<br /> nadette
Répondre
G
Superbe trousse, quelle bonne idée pour cette finition, bravo, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
V
Bonjour la trousse était faite pour ta broderie ou inversement!Très joli les couleurs vont bien ensemble<br /> Bise Véro
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> la date de votre Expo approche,t u penses à m'envoyer une affiche ? bonne journée, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bien joli SAL qui se termine...<br /> Biz
Répondre
C
Elle va très bien sur cette petite pochette, j'aime bien<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
de très jolies couleurs qui s'accordent super bien avec cette trousse...et en vrai c'est encore mieux!<br /> bisous
Répondre
M
Forcément j'aime ta broderie puisque je me suis aussi inscrite à ce SAL. Je termine la 4me partie. Très bel effet de ton ouvrage sur le sac de ta maman. Bisous.
Répondre
N
coucou<br /> c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
G
c'est très frais, la couleur rouge est très belle. bises.
Répondre
N
Toujours aussi beau et aussi fin,avec la trousse,ta bande s'accorde bien.Bonne journée,bisous.
Répondre
L
Magnifique sur cette trousse ! Bravo pour le choix des couleurs ! Quel beau mariage !
Répondre
A
Ta trousse est très jolie ainsi !<br /> bravo !!!
Répondre
A
Nicole , cette broderie est magnifique !<br /> <br /> Je compte broder celle-ci dès que j'ai les fils et un peu de temps et que mes souffrances se calment .<br /> <br /> Mais j'ai 3 partie = il me manque la 4ème ! Je ne sais plus comment je les aie eus !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Chacune des croixpinautes a marqué son ouvrage !<br /> <br /> Je suis toujours les teintes données , car si elles sont données = c'est qu'il y a une raison !<br /> <br /> A BIENTôT Nicole!<br /> <br /> any
Répondre
D
bonjour, il est chouette cet ouvrage est bien finaliser j'aime beaucoup, bises Nicole
Répondre
N
superbe ton SAL et bel effet sur cette belle trousse rouge .<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
K
superbe cette finition, une belle pochette<br /> bises
Répondre
L
effectivement très jolie sur cette trousse !!! une mignonne petite broderie comme j'aime<br /> bonne journée Nicole et bisous
Répondre
H
bravo!!très jolie broderie,<br /> bonne journée
Répondre
L
bien centrée ta broderie sur la trousse super !!! moi j'aime bien
Répondre
F
C'est très beau et romantique. Bonne journée ensoleillée. Biz Françoise
Répondre
V
Très jolie cette broderie sur ta pochette lol<br /> je t' écris un mail dans la semaine<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre