Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Salon Tourellois, achats 1...

23 Novembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Mes achats ??? En faisant mes photos, je me rends compte que j'ai pas mal cédé aux tentations !!!

 

Mes 1è pas m'ont guidée vers l'Atelier des Elfes

 

TS Atelier Elfes392

il faut dire que j'avais acheté le livre d'IsaHV, Les Hornboocks, dans la semaine  !!!

 

TS A A 378

    en face, chez Annick Abrial, j'ai pris quelques fils, que j'aime beaucoup !

j'ai encore des fiches à broder achetées en 2006 et 2007  !

 

puis je suis allée revoir Chrystelle,

TS Chrystelle386

     j'ai choisi la grande fiche, du Chocolat, qui me faisait trop envie

et après suggestion de mon DH, j'ai pris aussi les 2 petites fiches !!!

le Bienvenue au chalet étant tout à fait approprié , et l'autre grille, présentée en range-aiguilles, l'a conquis !

 

        Sur le stand de Bernadette Baldelli, où j'étais passée dès le matin... j'ai admiré

 

 TS B Baldelli384

ses oiseaux, j'en ai pris une fiche , son livre sur les Poyas,

et elle nous a laissé admirer sa Frivolité en soie, pour laquelle elle a reçu le 2è prix SEMA 2009

du département de la Nièvre ! superbe !

 

 TS Bande copines391

Enfin, j'ai craqué pour des transferts sur tissu de Bande de Copines !!!

 

C'est fou, non ??? je garde mes *achats de dimanche pour demain, ainsi que mes rencontres du WE !

 

Bonne journée à toutes, en espérant qu'OB vous permettra de voir cet article ??? à demain !

 

*ainsi que certains de samedi !

depuis hier j'essaie de faire cet article, plusieurs photos ne passent pas, grrrrr !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le tri-fils fleur est très joli!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ! tu ne l'avais pas encore vu  ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà de très jolis achats. Tout est magnifique et choisi avec bon goût... Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Hum....tu es rentrée bien chargée dis-moi!
Répondre
N
<br /> <br /> non, ça va, dans le c-car il y a de la place  !!! et des projets plein la tête<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais que voilà de très jolis achats. Bisous et bonne journée
Répondre
O
Tes achats sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> Si un jour tu arrives à t'ennuyer, je ne comprendrais pas hihi !!! Vives les petits salons à taille humaine !<br /> Gros bizouxxx et bon week-end Nicole !
Répondre
P
Très jolis, ces achats, j'aime beaucoup les oiseaux.<br /> quand on va dans ce genre de salon, on craque toujours, et il faut bien se faire plaisir de temps en temps.<br /> Pas là, hier, et le soir, pas très en forme pour passer.<br /> Je vais voir l'article suivaant. Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Eh bien, la CB a bien chauffé !!!<br /> Biizz
Répondre
B
de jolis craquages !tu as eu bien raison, moi je crois avoir été plus sage au salon parisien !
Répondre
N
<br /> <br /> et tu n'as pas tout vu ... j'ai montré aux amies cet ap-midi, suite demain ...<br /> <br /> <br /> merci pour la photo du SAL, bien reçue , à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as bien eu raison de te faire plaisir...<br /> De bien beaux achats !<br /> Tu as de quoi faire.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
G
Ouh la la ! pour moi la carte bleue est devenue rouge foncé ... que de jolies choses, tu t'es donné du travail pour un bon moment, bises Anne-Marie
Répondre
G
je vois que tu t'ai gatée et tu as bien fait!!! c'est très beau, mais je n'arrive pas à savoir ce que sont les poyas???<br /> je vois que tu as le coeur à l'ouvrage!! oui OB nous fait des blagues!! moi je n'ai pas pu mettre les photos hier , j'ai du attendre ce matin pour terminer mon article. bonne soirée .bises.
Répondre
V
de bien jolis achats!! tu as eu raison de te faire plaisir!!<br /> bisous
Répondre
C
Effectivement tu t'es lâchée mais pour plein de jolies choses.<br /> Pas de news d'OB aujourd'hui c'est rageant<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Oui tu as bien craqué !....moi aussi un petit peu mais comme je craque aussi quelquefois sur internet et que je vais retourner à Paris et puis j'avais aussi fait "la boutique à Nanou" quand j'étais<br /> chez mon fils puisque j'avais oublié des fils ,j'ai du être un peu raisonnable !...on ne peut pas succomber à toutes les envies surtout à la veille de Noël !......il faut songer aux<br /> cadeaux....Bises.Yvette
Répondre
M
je vois que tu as pas mal craqué, mais tu as fait de jolis achats et tu t'es fait plaisir...<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
viens seulement de recevoir ta new letter !!!!<br /> j'aime bien tes achats le beau fil !!!<br /> tu as eut raison de te lacher<br /> amitiés
Répondre
S
Un craquage en regle ! Toujours aussi sympa à voir. Bisous
Répondre
L
de superbes petites croix en perspective.... Félicitations !
Répondre
C
Supers achats !! Maintenant tapluka :o)<br /> Biz
Répondre
F
De très jolis achats bonne soirée Françoise
Répondre
V
Bonsoir ,tu as craqué pour le Chocolat moi j'ai hésité et finalement pris Thé ou Café ainsi qu'un paysage enneigé.Pas encore commencé trop" d'encours"!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
S
oh là là, que c'est beau tout ça ! voilà de quoi t'occuper pendant les soirées d'hiver. J'ai commandé le livre d'isaV au père noël et j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec elle lors du<br /> salon de paris ! bisous et bonne soirée
Répondre
V
bien jolis achats !!!<br /> bises...
Répondre
N
superbes achats :)))<br /> j'ai été vraiment ravie de te revoir.<br /> Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour/week end chez nous .<br /> Bisous
Répondre
F
De très beaux achats! (et encore tu ne nous a pas tout montré!!)
Répondre
D
Bonjour Nicole<br /> tes achats sont très sympa, il y a de belles grilles et des projets à venir<br /> bises
Répondre
S
tes "tentations" sont toutes bien jolies!<br /> vivement l'acte II !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> acte 2 que tu vas voir tout à l'heure, du moins en partie !<br /> <br /> <br /> <br />